Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 258 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8431

bah j'ai découvert ça la semaine dernière. redface2

La musique adoucit les meurtres...

8432
Citation :
c'est dingue ce que ta question n'a intéressé personne.
C'est clair, même si je suis complètement inintéressant, le jeu, lui, mériterait toute votre attention. Il est par contre totalement en anglais donc y'a un chouille de vocabulaire un peu à l'ancienne qu'on pourra aller vérifier (ou déduire dans la plupart des cas).

Vous m'obligez à sortir les gros nibards de la sorcière pour appâter le chaland!http://cdn2.dualshockers.com/wp-content/uploads/2013/08/dragons-crown-sorceress-art-1.jpg
8433
icon_facepalm.gif pffff... le vieux truc de puceau...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8434

bravoC'est exactement ce que jme suis dit ! 

8435

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8436
C'est sûr que les jeux de bagnoles ou de tirs sont des trucs de vrais queutards! Mouahaha!
8437

En tout cas y a pas de femmes avec une tour de taille de 21cm et de tour de poitrine de 103F. redface2

D'ailleurs les seules femmes dans les jeux de tir sont des arabes en hijab, sur qui souvent il faut tirer, pour sauver la civilisation occidentale des hordes socialos- islamistes.

8438
Eddy't : icon_facepalm.gif
Youtou >> lowl.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 10:07:02 ]

8439
Wahouuuu !




:8O:
8440
Citation :
En tout cas y a pas de femmes avec une tour de taille de 21cm et de tour de poitrine de 103F. redface2
Quel manque d'ouverture! Il faut bien que les handicapés aient une place dans les jeux aussi. :oops2: