Jouez-vous aux jeux video?
- 30 014 réponses
- 372 participants
- 981 449 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Agentcarotte
Je savais pas que tu avais lâché le Live, bon, je sais que tu as eu des mésaventures
Sinon, battlefield, j'ai jamais essayé, et le 2 passera pas sur mon ordi apparement.
Duch> mon pseudo est mustrum. Par contre, le serveur, je joue en général sur celui qui est libre lol. Si j'ai le choix, c'est le premier des 3.
Anonyme
Agentcarotte
Anonyme
Agentcarotte
C'est sympa cormercialement comme idée.
Anonyme
Citation : La prochaine console de Nintendo, baptisée Revolution, va être compatible avec tous les jeux des 20 ans d'histoire de Nintendo. Par simple téléchargement, le joueur pourra bénéficier de toute la ludothèque du mythique Sumo des consoles. Mais il reste à faire, car les manettes de la consoles ne sont toujours pas finalisées.
Il sera donc possible de jouer aux centaines de jeux Nintendo 64, Super Nintendo, et même NES sur la Revolution. [MAJ] Ces jeux ne seront donc pas gratuits, Nintendo compte bien les vendre au téléchargement pour un prix encore indéterminé (rumeur démentie aujourd'hui chez GameSpot). Même si rien n'est précisé pour la GameCube, il est presque certain que la compatibilité sera aussi assurée, car la console utilise toujours le format de disque 8 cm utilisé par la GameCube. Notons que la console est aussi compatible avec les disques standards CD et DVD.
En revanche, tout reste encore flou autour des contrôleurs de la future console. Les rumeurs vont bon train, allant des manettes tactiles style DS à des manettes « gyroscopiques » dont on ne connaît pas encore le principe exact, et passant par les bons vieux et oubliés casques de réalité virtuelle (l'idée est intéressante...). ;^)
Lors de l'E3, seule l'unité centrale de la console avait été révélée, et pour cause, GameSpot nous apprend aujourd'hui que Nintendo n'a simplement pas encore terminé le design de ces manettes. Shigeru Miyamoto responsable du département d'analyse et de développement chez Nintendo, affirme même que ces contrôleurs sont encore au stade de la reflexion.
« Nous en sommes au stade où nous ajoutons ou supprimons plusieurs types de fonctions, ce qui a été très palpitant » explique le bout en train, ajoutant que ces contrôleurs commençaient même à être un peu trop complexe au goût de Nintendo. Sachant que selon Nintendo, le concept de « Revolution » se concrétisera dans ces manettes, que nous préparent donc Nintendo !
« La Revolution va avoir une interface intéressante. Nous investissons beaucoup d'argent dans le développement de cette interface, et elle n'est toujours pas terminée. ». Et Iwata de conclure « Nous nous attendons à une réelle surprise face à ces contrôleurs ».
Anonyme
Agentcarotte
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte