Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 412 réponses
  • 372 participants
  • 1 052 185 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2351

Citation : Tchovy > ce que tu dis sur call of chtulu, c'est exactement ce que les sites de jeux vidéo lui reprochent , le début est apparemment excellent , d'un genre assez nouveau , mais il se termine en mode je bute tout le monde, et semble-t-il , c'est ce qui gache tout le jeu.

Wouala ;)
Bon, on va passer en mode bourrin pour terminer ce jeu :D:
2352

Citation : Pareil pour pop2... d'ailleur je crois que je préférais le 1...

comme quoi les gouts et les couleurs....
j'ai une grosse préférence pour la jouabilité , les enigmes et les combats du 2, mais j'aimai bien l'ambiance lumineuse du premier.
...
2353
Faut dire que le 2 part totalement en cacahuète et ne ressemble plus du tout à "prince de perse"....
2354
2355
Ho le vicieux...
Tu veux m'attirer ici exprès pour te débarasser d'ma présence sur le reste du site, hein... :mdr:
2356
2357
Quelqu'un aurait des astuces, pour "bien jouer" à tetris ?? :oops:
2358
2359
A part beaucoup de pratique... :noidea:

Ah oui, naturellement, c'est un bon début que de commencer à anticiper en mattant la prochaine pièce qui va tomber.
Sinon, ne pas hésiter à faire des trous pour faire des 3 ou 4 lignes.
2360
2361
'tain, on s'en lasse pas de celle là... :aime:
2362
Arg... le truc au milieu s'affiche pas....
2363
C'est pas possible, c'est accéléré ce machin :oo:
...
2364
2365
J'ai commandé le bouquin "le cauchemar d'Innmouth" de Lovecraft, le jeu a quand même éveillé ma curiosité et m'a donné envie de le lire.

Sinon sur le jeu en lui même, bah je suis toujours en mode Doom 3, d'autant plus que je me retrouve sur un bateau avec des hommes poissons de deux mètres de haut qui me foncent dessus connement histoire de me mettre un joli coup de griffre dans la tronche, sauf que moi je les accueille avec mon ptit fusil à pompe et ma mitrailleuse. [MODE BOURRIN ON]
Pis j'ai rencontré le papa de ces créatures, d'ailleurs j'ai un doute....soit c'est une de ces créatures format goliath, soit c'est Dagon...
2366
Là, je commence enfin à découvrir " Obscure " , le premier jeu de teen-horror.
Franchement, c'est une excellente surprise... :bave:
2367
Pendant que vous jouez aux jeux vidéos, vous ne bossez pas votre zique :non:
Fuck off !
2368
Quand j'regarde un match de foot non plus, remarque.
2369

Citation : Là, je commence enfin à découvrir " Obscure " , le premier jeu de teen-horror.

Très bon jeu, qui plus est français, du nord en plus ! (region de lille). Avec Olivier Derivière (salut Olivier ! :coucou: ) qui a composé et produit toute la bande sonore ;)
2370

Citation : Pis j'ai rencontré le papa de ces créatures, d'ailleurs j'ai un doute....soit c'est une de ces créatures format goliath, soit c'est Dagon...

C'est ce que je disais , bordel !!! Soit Dagon , soit Hydra !!! Ceci dit , dans les bouquins , Lovecraft suggere l'existence d'autres Profonds geants ... :P:
2371
Quelqu'un a vu " Necronomicron " ??
Un film adapté d'un bouquin du fameux Lovecraft.
2372
Sinon pour les gros bâtaaaard qui peuvent se les acheter ou télécharger.

> Fifa street 2
> Black ( peu d'infiltration, scénario 0, mais défoulage + réalisation graphique/sonore impressionnante )
> Project zéro 3 ( pour faire péter le flipomètre )
> La bataille pour la terre du milieu 2 ( RTS de bâtard, avec batailles dantesque dans décors indécemment zolis )
2373
Heuuu "super mario bros" :mdr:
2374

Citation : > Black ( peu d'infiltration, scénario 0, mais défoulage + réalisation graphique/sonore impressionnante )

Mouais il s'est tappé vraiment des sales notes, sauf pour les graphismes, mais tout le reste ne vaut rien.

Citation : > Project zéro 3 ( pour faire péter le flipomètre )

Mouais, j'ai "essayé" les deux premiers (disons qu'ils ne sont pas resté longtemps dans la XBox) et je deteste la façon de jouer et surtout de combattre les fantômes. Enfin bon, ce n'est que mon avis perso ;)
2375
Le game play de beaucoup de jeux à gros potentiel est souvent bâclé, je comprends pas pourquoi ils sont si mauvais parfois... :|