Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 631 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Citation : Les emulateurs et les roms t'as le droit de les avoir si tu possèdes les originaux.
Il y avait un "plutôt" dans la proposition précédente, ce qui dans le contexte signifie "à la place de"... pas moins pendable que de dire "télécharge l'album sur kazaa plutôt que de l'acheter"Goum Le Chat
Tout plein d'infos sur la Revolution

Pov Gabou
Citation :
Je me prendrais bien une neo geo rien que pour le plaisir des Kof, FF et puis Metal Slug...
C'est hypra cher (la version cartouche). Il y a des tares prets a mettre des fortunes dans certains vieux jeux (genre FF2 ou 3).
Je me suis rachete une super nes (enfin super famicom plus exactement), et c'est le bonheur de se faire du street fighter (je reve de trouver zelda sur super famicom, en jap, ca le ferait, mais j'ai jamais vu).
Citation :
Tout plein d'infos sur la Revolution
T'as deja vu le teaser ? Il est assez sensationnel, je trouve. Totalement n'imp japonais.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Goum Le Chat
Pov Gabou
Pouvoir jouer aux jeux super nes sur la revolution, ca me fait rever
Anonyme
Shirow
Sinon , j'ai Kingdom Heart 2 en reserve : ca a l'air pas mal du tout et les graphismes sont bien bluffants pour de la GBA . Puis y a plein de persos des FF ...
Et enfin , FF 2 , aussi ... Mais bon , là , j'attends la fin des partiels pour le commencer .
Sinon , y a quoi comme bons rpgs nippons sur ps 2 , ces derniers temps ( periode large , etant donné que le dernier jeu que j'ai acheté , c'est FF X ... ) ?
mitt67
Wolfen
Pour FF2, je le redis : fais monter TOUS les personnages comme un malade dès le début du jeu, ceux que tu vas perdre pendant la quête normale vont revenir pendant la quête annexe, avec les mêmes niveaux, mais les ennemis seront super super forts
Et pour les RPGS nippons, y a des bons crus sur la Game Cube, mais sur PS2 bof

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
mitt67
Citation : Et pour les RPGS nippons, y a des bons crus sur la Game Cube, mais sur PS2 bof
Shirow
Nan ?
Bon , sinon , oué , Star Wars Lego est effectivement assez easy mais la jouabilité est assez jouissive donc j'ai quand même bien trippé !
Wolfen > yes , c'est vrai que pour le peu que j'y ai joué , j'ai un peu de mal avec les combats et les cartes .
Sinon , bien noté pour FF 2 ... De toute facon , chuis un barge du levelling ...
Wolfen
MrKermit
Si t'aimes faire du levelling en plus...tu vas te regaler
Wolfen
MrKermit
Mais c'est peut etre une erreur...faudra que j'y rejete un oeuil
Grabule
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
Rouxxx
Anonyme
speedrabbit
tchoyy
Anonyme
MrKermit
pour ceux qui connaissent pas, c'est un zelda fait par des amateurs, qui reprends les graphismes du zelda snes (c'est la suite en fait)
Chais pas si yen a qui l'ont fait, j'en suis qu'au début, et ca a l'air sympatoche...
Ah ouais, c'est gratuit aussi
MrKermit
Mais c'est la faute a cette putain de jouabilité... le systeme de combat est pas tres au point, et le fait de devoir a chaque fois rentrer dans le menu pour utiliser une bombe ou une fleche n'arrange rien...
Anonyme
Par contre j'ai choppé Planescape : Torment
- < Liste des sujets
- Charte