Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 740 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8651

Ca va, je t'ai pas pris pour un alsacien non plus redface2

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8652

ce sont les tiens de plomb qui ont fondu. redface2

Edit : espèce de haut-marnais.

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 15:36:08 ]

8653
http://bit.ly/vwIf9u

Et ton flat 3 il a fondu ? :oops2:
8654

La PS3 est sorti en 2008 non? C'est quelle tranche de mois/années les rétrocompatibles?

Si ça se trouve la mienne l'est et je l'ignore royalement...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8655
2006. la rétrocompatibilité est devenue impossible a partir de 2008, la deuxième génération, celle qui a été fiabilisée au niveau des soudures.
8656
Ma ps3 m'a lâché y'a deux semaines, c'est marrant ce débat. Mes sources ont été mes recherches sur forum, et de ce que j'ai lu les premières consoles ont eu une durée de vie polémique, et l'incident assez récurrent était celui que j'ai en ce moment, à savoir un lecteur blue-ray qui finit par lâcher.
Je vais pas me plaindre, la mienne est une 2008 d'occaz qui aura tenu genre 3 ans chez moi (5 ans au total).
Je me suis renseigné, le cahngement du lecteur + main-d'oeuvre me reviendrait à 70€... Si jamais quelqu'un connaît une chaîne de magasin qui le ferait pour moins cher, je prends. Mais ça me semble pas du tout abusé comme prix. Le prix d'un jeu quoi.
8657
Ca n'arrive pas avec des anciennes consoles ça. Un des mienne a un peu plus de 20 et fonctionne impeccable. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 17:30:07 ]

8658

Entre 2005 et 2013, j'ai eu 6 X360, en encore la dernière je crois que je l'ai depuis 2008. Niveau fiabilité ça se posait là, quand même. redface2

8659
Je nie pas que les 360 ont toujours été des merdes construites avec des kleenex usagés et en cure-dents, je dis juste que les 1eres PS3 étaient elles en bois de cagette et papier de riz, et que depuis 2008 ca va mieux.

:oops2:
8660
y'a pas longtemps, j'me suis fait Dead space 1 et 2 ( très sympa mais plutôt hardus quand même )
Bioshock 1 et 2 ( d'ailleurs j'sais même plus si j'ai terminé 2ème....:-D)
Tomb raider ( tellement grand spectacle que c'en est comique parfois, mais quand même il déchire les mirettes )
Far cry 3 ( très bien aussi )

Je redécouvre marvel vs capcom 3 et c'est vraiment trop beau et fun à jouer entre amis.

Sinon, comme un geek looser, je squatte black ops II hors ligne contre des bots vétéran, en rageant quand ils me cassent une série, et en hurlant de joie quand je sors une micro et un truc qui va bien genre warthog ou chiens.:bave: