Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 740 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
-Liam-
Ca va, je t'ai pas pris pour un alsacien non plus
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
ce sont les tiens de plomb qui ont fondu.
Edit : espèce de haut-marnais.
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 15:36:08 ]
Traumax
Et ton flat 3 il a fondu ?
-Liam-
La PS3 est sorti en 2008 non? C'est quelle tranche de mois/années les rétrocompatibles?
Si ça se trouve la mienne l'est et je l'ignore royalement...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Traumax
Head Minerve
Je vais pas me plaindre, la mienne est une 2008 d'occaz qui aura tenu genre 3 ans chez moi (5 ans au total).
Je me suis renseigné, le cahngement du lecteur + main-d'oeuvre me reviendrait à 70€... Si jamais quelqu'un connaît une chaîne de magasin qui le ferait pour moins cher, je prends. Mais ça me semble pas du tout abusé comme prix. Le prix d'un jeu quoi.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 17:30:07 ]
Anonyme
Entre 2005 et 2013, j'ai eu 6 X360, en encore la dernière je crois que je l'ai depuis 2008. Niveau fiabilité ça se posait là, quand même.
Traumax
Vince_
Bioshock 1 et 2 ( d'ailleurs j'sais même plus si j'ai terminé 2ème....)
Tomb raider ( tellement grand spectacle que c'en est comique parfois, mais quand même il déchire les mirettes )
Far cry 3 ( très bien aussi )
Je redécouvre marvel vs capcom 3 et c'est vraiment trop beau et fun à jouer entre amis.
Sinon, comme un geek looser, je squatte black ops II hors ligne contre des bots vétéran, en rageant quand ils me cassent une série, et en hurlant de joie quand je sors une micro et un truc qui va bien genre warthog ou chiens.
- < Liste des sujets
- Charte