Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 997 réponses
  • 372 participants
  • 974 720 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8671
Citation :
Gran Turismo 6

C'est quand même bien addictif cette connerie de jeu. :??:
8672
A vous voir en discuter, j'ai vraiment aucune envie de m'y coller. :-D

J'ai fait la mission keta de GTA 5 hier soir :bave:
Je me souviens pas qu'il y ait eu une dimension émotionnelle si présente dans les précédents. Ce qui arrive a Michael est quand même pas marrant du tout.
8673
Trotro : J'attend GTA5 sur pc, tu pourrais ne pas me spoiler l'histoire ? Sinon je te raconte la fin d'Harry Potter :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8674
Bah ca va, il lui arrive une crasse quoi. Tu pouvais t'en douter non?
J'ai également passé 20 minutes devant fame or shame et les pubs pisswasser. :mdr:
8675
Citation :
J'attend GTA5 sur pc, tu pourrais ne pas me spoiler l'histoire ?

Moi j'attends qu'Half Life soit sur PS4, j'aimerais que personne ne me spoile, merci. :oops2:

@Traumax> c'est assez vrai oui, je vais faire un parallèele de 14 années-lumière mais si je suis autant fan de FF7 c'est justement pour cet aspect affect. J'ai pas fini GTA5 donc je sais pas si c'est aussi prenant et larmoyant, mais j'ai eu le sentiment d'être "responsable" d'une famille en jouant à ce jeu, genre :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8676
Moi j'attend qu'il baisse encore ( gta 5 ) sur 360 pour que je puisse me le payer sans déroger à mes habitudes de crevard, cad se retenir quand ils sortent ( les best jeux ) et se les payer 2 ans après, quand ils sont à 15 euros.:oops2:
8677
et qu'il y a plus personnes sur le multi ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

8678
gta 5 :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 10/02/2014 à 20:55:29 ]

8679
Budget de 5000/6000€ (voire beaucoup moins) pour jouer à Forza 4 :
- si je ne m'abuse une Xbox360 neuve avec 250Go de HDD, c'est 200€ (genre à la Fnac) ?
- ensuite on peut acheter Forza 4 en ligne ? (je pose la question parce-que Gran Turismo 5 n'a jamais existé qu'en DVD, donc il faut le trouver ; par contre GT6 s'achète en ligne, c'est moins con).

Il n'y a pas un point particulier auquel il faudrait que je fasse attention ? (avec ma première PS3 j'avais pris un tout petit HDD me disant que je n'achèterai pas de film ; puis je l'ai regretté en voyant que c'était beaucoup plus pratique d'acheter les jeux en ligne plutôt qu'en DVD).
8680

Citation :

Budget de 5000/6000€ (voire beaucoup moins) pour jouer à Forza 4 :

Tu comptes acheter 10 kg de beu hollandaise avec le jeu et la console ou t'as mis un zéro de trop ? mrgreen

Aucune idée pour l'achat de forza 4 en ligne. La plupart des jeux étaient toutefois dispos sur le marché xbox live (équivalent local du PSN)

Sinon, je revends ma X360 avec forza 4 (pis aussi BF3, les 2 bordelands, et Mass effect 3, bref la crème de la X360) pour 100€.

Si tu prends une X360, les jeux en ligne sont super chers (souvent au prix initial, donc 59 voire 69€) et tu peux évidemment jamais les refourguer.

Perso j'avais 2 DD de 20 Go chacun, qui me servaient respectivement uniquement pour forza 4 et BF3

A savoir toutefois que contrairement à la PS3, on peut depuis 2012 et une grosse mise à jour brancher n'importe quel disque dur USB venant de l'univers PC, pourvu qu'on le formatte en fat32 (il est impossible de faire autrement que d'effacer totalement un disque dur avant usage sur X360)