Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 540 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8751
bon, enfin une date de sortie pour Watch Dogs (ouf...)
donc ce sera le 27 mai sur pc, XBox 360 et one; PS3 et PS4 . par contre les possesseur de Wii U devrons encore attendre.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8752
Ça existe les possesseurs de Wii U ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8753
Il parait.
Moi j'en ai jamais rencontré.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8754

Ca tend à disparaitre, la Wii U est un déstrastre technique et une aberration marketing. 

heureusement que Nintendo s'est fait des couilles en or avec la Wii et leurs consoles portables, sinon ça sentirait le sapin.

 

Après, je pense que faire comme Nintendo et ne viser que des casual gamers est super risqué sur le long terme, et demande des budgets ahurissants pour la pub, que n'ont pas MS ou Sony : ces marques ont eu des campagnes importantes pour le lancement de leurs consoles, mais ensuite basta, alors que Nintendo a besoin de pub continuelle, et en plus ça porte pas ses fruits.

8755
J'en ai une ! :oops2:
8756
Par contre je me tâte grave pour me prendre une 3DS pour jouer à Zelda, Pokemon, Mario, Kingdom Hearts, Fire Emblem..etc dans le métro/tram ou dans un parc aux beaux jours.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8757
Citation de CloudBreak :
J'en ai une ! :oops2:


On en tient un !
Je vais le mettre au dessus de ma cheminée ! :bave:
http://www.elfwood.com/art/m/o/monsterhedz//orc22.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8758
peso, moi je suis plutôt du genre PCiste, mais pour initié la demoiselle au jeux vidéo (familiaux, casual) je pense que la Wii U n'est pas si mal. en tout cas, elle l'a demandé pour son anniversaire.

après, la Wii U à certes pas mal de défaut, mais malgré tout, les concurrents la copie (pour le coté pad tablette , sony compte associé la PS4 avec la Vita comme second écran, et Microsoft fait le même parie en associant la Xbox one avec les tablette ou smartphone tournant sous Win8 des utilisateurs)

donc tout bien réfléchie, Nintendo à une longueur d'avance.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8759
Citation de electro-phoenix :

après, la Wii U à certes pas mal de défaut, mais malgré tout, les concurrents la copie (pour le coté pad tablette , sony compte associé la PS4 avec la Vita comme second écran, et Microsoft fait le même parie en associant la Xbox one avec les tablette ou smartphone tournant sous Win8 des utilisateurs)


Pas trop d'accord pour l'écran dans la manette, ça date de la dreamcast, et cet écran était en fait une carte mémoire qui pouvait faire office de console de jeu (un genre de mini gameboy). Nintendo a bien pompé Sega là dessus.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8760
ça date en effet de la dreamcast, voir de sega, je suis d'accord. mais bizarrement, quand Nintendo le met en place sur la Wii U, ça fait un bide, mais un an après, tous les concurrents reprennent l'idée et c'est en passe de faire un carton.

edit: et puis à l'époque, il n'y avait pas les possibilité qu'apporte un écran tactile aujourd'hui.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 15:07:21 ]