Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 793 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Electro-Phoenix
vodevil
C'est quand qu'on va où?
j-master
Moi j'en ai jamais rencontré.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Ca tend à disparaitre, la Wii U est un déstrastre technique et une aberration marketing.
heureusement que Nintendo s'est fait des couilles en or avec la Wii et leurs consoles portables, sinon ça sentirait le sapin.
Après, je pense que faire comme Nintendo et ne viser que des casual gamers est super risqué sur le long terme, et demande des budgets ahurissants pour la pub, que n'ont pas MS ou Sony : ces marques ont eu des campagnes importantes pour le lancement de leurs consoles, mais ensuite basta, alors que Nintendo a besoin de pub continuelle, et en plus ça porte pas ses fruits.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
j-master
J'en ai une !
On en tient un !
Je vais le mettre au dessus de ma cheminée !
http://www.elfwood.com/art/m/o/monsterhedz//orc22.jpg
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Electro-Phoenix
après, la Wii U à certes pas mal de défaut, mais malgré tout, les concurrents la copie (pour le coté pad tablette , sony compte associé la PS4 avec la Vita comme second écran, et Microsoft fait le même parie en associant la Xbox one avec les tablette ou smartphone tournant sous Win8 des utilisateurs)
donc tout bien réfléchie, Nintendo à une longueur d'avance.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
pek
après, la Wii U à certes pas mal de défaut, mais malgré tout, les concurrents la copie (pour le coté pad tablette , sony compte associé la PS4 avec la Vita comme second écran, et Microsoft fait le même parie en associant la Xbox one avec les tablette ou smartphone tournant sous Win8 des utilisateurs)
Pas trop d'accord pour l'écran dans la manette, ça date de la dreamcast, et cet écran était en fait une carte mémoire qui pouvait faire office de console de jeu (un genre de mini gameboy). Nintendo a bien pompé Sega là dessus.
Electro-Phoenix
edit: et puis à l'époque, il n'y avait pas les possibilité qu'apporte un écran tactile aujourd'hui.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 15:07:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte