Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 968 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Dr Pouet

(maintenant je m'emmerde plus, j'ai un ordinateur d'appontage)
Tue l’amour. Place gaspillée.

Dr Pouet

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/11/10/jeux-video-onze-ans-apres-la-wii-se-dehanche-toujours_5213055_4408996.html

cyar

Une fois arrivée sur place, elle pète la gueule à tout le monde, exploite les ressources abondantes jusqu'à leur épuisement.
Enfin un jeu hyper-réaliste!

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 13:38:34 ]

Dr Pouet

j-master

Citation :(maintenant je m'emmerde plus, j'ai un ordinateur d'appontage)
Tue l’amour. Place gaspillée.
spa faux. Mais pour le moment je préfère gagner quelques petites minutes par partie et préserver la carrosserie de mon vaisseau

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

A la surprise générale, le jeu qui devait sortir en "seulement" HDR est sorti en 4K natif, les critiques semblent dire que c'est le plus beau jeu ever sur consoles (ceci dit c'était déjà le cas du I, même sans 4K), et que c'est à se damner.

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

Si tu parles de Battlefront 2, le solo se déroule entre SW VII et VIII, si j'ai bien percuté. Le multi mêle persos de toutes époques, avec toutefois impossibilité de faire des paradoxes, avec par ex Vader qui ira à la filoche contre Anakin Skywalker. Mais Darth Maul se tapera bien sur la gueule avec Rey ou Luke Skywalker jeune.

[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 15:47:59 ]

Dr Pouet

Mais merci pour la réponse

[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 17:03:43 ]

Anonyme

Dr Pouet

sqoqo

Anonyme

j-master

or donc, il se vend une paire d'écrans de contrôle, répliques de ceux qu'on trouve dans les cockpits de F16, pour moins de 60 balles

Anonyme

Anonyme

j-master

C'est juste le contour avec les touches, il n'y a pas d'écran.
oh putain, effectivement !

attends, encore plus beau :
2 fenêtres plexiglas par MFD pour y insérer un des 3 cartons pré-imprimés avec les pré-configurations de « Microsoft® Flight Simulator X » (chaque carton correspondant à l’un des 3 profils au choix : Générique / Aviation légère / Avion de ligne)
putain la lose de merde

Anonyme

j-master

En même temps, de l'écran LCD de cette taille, avec une résolution pas top et un rendu de couleurs pas génial, ça aurait fait l'affaire, et pour moins de 60€ (j'avais acheté un 18" pour bien moins cher il y a plus de 5 ans)
bref, je suis déçu, j'y ai cru. Cela dit, avec un écran tactile de surface équivalente à ces 2 écrans, yaurait moyen de faire des trucs cools (mais c'est le mappage dans les jeux qui poserait problème)

rubz

j-master

A une époque il s'est fait de petits écrans annexes USB en 7" pas chers... faudrait voir si ça existe toujours

Anonyme

pas convaincu, trop de bidouille.
Trop de gaspillage XXL surtout.
edit > les champions qui mettent -1, je veux bien qu'ils expliquent à quel moment c'est une idée écologique de balancer 75% d'une paire de tablettes chinoises pour se faire des gadgets de riche.
[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 18:15:52 ]

deozza

Et ca m'a appris que la "nouvelle" version est exactement la meme que l'ancienne. Tellement similaire, que les mecs ont réussi a lancer une save de l'ancien jeu sur le nouveau. Bravo nintendo

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

les champions qui mettent -1, je veux bien qu'ils expliquent à quel moment c'est une idée écologique de balancer 75% d'une paire de tablettes chinoises pour se faire des gadgets de riche.
Aucun rapport avec ce que tu dis, c'est juste une utilisation merdique d'une feature de merde décidée sans réfléchir par le staff AF, et juste présente sur le Pub, faite par 3 ou 4 morveux BCDLE incapables de sortir une vanne.
- < Liste des sujets
- Charte