Jouez-vous aux jeux video?
- 30 011 réponses
- 372 participants
- 979 561 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
vodevil
Pas de cimetière non plus, mon plus gros manque pour moi qui était un malade du deck de zombie à Magic.
Après des fonctionnalités sympas, un côté "farming", une communauté bien active et une interface vraiment agréable à prendre en main c'est assez cool, j'espère surtout que les combinaisons vont se débloquer au fur et à mesure des niveaux (on gagne de nouvelles cartes au fur et à mesure que l'on monte son personnage de niveaux)
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
j-master
J'aimais bien les decks zombies-croque mort. En gros, j'envoyais des troupes de naze casser rapidement l'adversaire, se faire buter, je les ressuscitais, puis après leur 2e butage, je les donnais à manger à des Necratogs, ce qui les boostait à +2/+2 à chaque fois.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
j-master
Mais en jeu "normal" et pas optimisé façon compèt', c'était rigolo et ça cognait dur.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
huile_smith
Citation de j-master :
j'envoyais des troupes de naze casser rapidement l'adversaire, se faire buter, je les ressuscitais, puis après leur 2e butage, je les donnais à manger à des Necratogs, ce qui les boostait à +2/+2 à chaque fois.
Magic copain j'avais ('fin j'ai toujours ) un jeu necratog.
J'aime bien jouer défausse aussi, à base de céphalalgie. L'adversaire peut pas jouer puisque sa main va au cimetière , et il perd des point de vie en se défaussant
Mais Hearthstone je sais pas, j'était dedans pendant 3/4 jours après ca m'a gonflé.
Anonyme
Kiradu95
à part quand tu te fais buter en trois tours par un mec au deck survitaminé
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Kiradu95
ça vous dirait qu'on organise un tournoi en ligne MAGIC AF ?
- < Liste des sujets
- Charte