Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 011 réponses
  • 372 participants
  • 979 561 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8921
Bin ouais pareil j'étais même carrément accro à une période. Pour faire, là où j'en suis (druide lvl 15 avec encore pas mal de cartes basiques) on retrouve pas mal de capacités comme le Seuil ou la Célérité, les enchantements Créatures, les dépenses de Mana (mais ici on gagne +1 mana par tour, pas de cartes terrains) et les sors de destruction / heal. La différence princiaple réside dans le fait qu'on puisse agir avec son héro directement (différentes capacités selon la classe) mais pas de couleurs, moins de types de créatures (pour l'instant je n'ai rencontré que des bêtes, des sortes de gobelins, des clercs et des cochons.)
Pas de cimetière non plus, mon plus gros manque pour moi qui était un malade du deck de zombie à Magic. :|

Après des fonctionnalités sympas, un côté "farming", une communauté bien active et une interface vraiment agréable à prendre en main c'est assez cool, j'espère surtout que les combinaisons vont se débloquer au fur et à mesure des niveaux (on gagne de nouvelles cartes au fur et à mesure que l'on monte son personnage de niveaux)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8922
Passe le lvl 10 tu ne gagnes plus de carte autres des versions dorees de celles que tu as deja. Il faut soit depenser des pieces d'or gagnee lors des quetes ou des matches ou bien passer a la caisse. Ou bien desenchanter et crafter, mais ca je ne le conseille pas a moins d'avoir plus de 2 exemplaires d'une carte.
8923
En fait, si tu pouvais rembobiner un peu et m'expliquer un peu le jeu, ça m'aiderait, parce que là j'ai pas vraiment tout pigé (à part qu'il s'agit d'un jeu de cartes à collectionner façon Magic et que c'est un jeu vidéo, donc les cartes sont virtuelles)

J'aimais bien les decks zombies-croque mort. En gros, j'envoyais des troupes de naze casser rapidement l'adversaire, se faire buter, je les ressuscitais, puis après leur 2e butage, je les donnais à manger à des Necratogs, ce qui les boostait à +2/+2 à chaque fois.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8924
J-master, puissant, le côté obscur, est, en toi.

8925
boarf, j'ai jamais été un très bon joueur de Magic, ça mettait pas mal de temps à s'amorcer, ce système.
Mais en jeu "normal" et pas optimisé façon compèt', c'était rigolo et ça cognait dur.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8926

Citation de j-master :

j'envoyais des troupes de naze casser rapidement l'adversaire, se faire buter, je les ressuscitais, puis après leur 2e butage, je les donnais à manger à des Necratogs, ce qui les boostait à +2/+2 à chaque fois.

Magic copain  icon_surprised.gif j'avais ('fin j'ai toujours  icon_redface.gif ) un jeu necratog.

J'aime bien jouer défausse aussi, à base de céphalalgie. L'adversaire peut pas jouer puisque sa main va au cimetière , et il perd des point de vie en se défaussant  icon_diablotin.gif 

Mais Hearthstone je sais pas, j'était dedans pendant 3/4 jours après ca m'a gonflé.

8927
Moi j'y joue par cycle, la en ce moment ca me gonfle, je m'y remettrais surement d'ici quelques semaines. Mais ouais sinon y a pas mal de difference avec Magic, pas de cimetiere, les degats aux creatures sont persistents, systeme de mana qui augmente de tour en tour, chaque heros a des cartes specifiques ainsi qu'un sort special. Le format ne se prete pas vraiment aux grosses armees de creatures (d'ailleurs c'est 10 max de chaque cote sur la table), mais plutot a avoir des combinaisons efficaces entre sorts et creatures.
8928
dans le genre rien n'égalera magic :bave:
à part quand tu te fais buter en trois tours par un mec au deck survitaminé :oops2:
8929
:deck de slivoïdes cheaté:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8930
j'ai test le jeu il est pas mal foutu

ça vous dirait qu'on organise un tournoi en ligne MAGIC AF ? :bave: