Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 871 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Oiseau Bondissant
Ah oui quand même. Je crois que je vais rester sur PC alors
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Electro-Phoenix
bon, triste nouvelle depuis quelques jour, le jeu que j'attend le plus est repoussé au printemps 2014: j'ai nommé le déjà célèbre "Watch Dog".
bon, ben je vais me consoler avec l'avancement de la sortie d'AC4: Black Flag.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
j-master
bon, triste nouvelle depuis quelques jour, le jeu que j'attend le plus est repoussé au printemps 2014: j'ai nommé le déjà célèbre "Watch Dog".
bon, ben je vais me consoler avec l'avancement de la sortie d'AC4: Black Flag.
mais oui, c'est une bonne chose, tu vas pouvoir placer ton argent en attendant, t'occuper de toi, faire du sport, t'occuper de ton habitation, de ta compagne. Tu seras en meilleure forme, de meilleure humeur, et tu vivras en meilleure harmonie avec ton entourage et ton environnement, tes poils de rouquin seront plus lisses, plus soyeux et resplendissants, visiblement à 53,76%.
Tu devrais les remercier, en plus c'est pour améliorer le jeu qu'ils te préparent.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 10:19:47 ]
Electro-Phoenix
je sais que c'est pour avoir une meilleur image; et pour ce qui est de me lisser mes poils de rouquin et de faire du sport; abdo, pompe et haltères tous les matins.
plus sérieusement; qu'il le repousse pour avoir une meilleur qualité de jeu,c'est une bonne chose. Mais j'est surtout l'impression qu'ils jouent le même jeu que Rockstar pour GTA5: un max de com' bien en avance (pratiquement 1 an comme même); pour au final un max de frique.
et même si aujourd'hui Ubisoft perd 34% de part à la bourse (oui, je suit cette actualité de prêt ); c'est pour mieux raflé la mise à la sortie. en bref ce qui m'attriste, c'est que c'est surtout question de pognon; comme toujours.
Hors sujet :
et non, je ne suis pas un No Life comme sous-entendu . je passe plus de temps à faire de la zicmu (raté peu-être, mais comme même) qu'a jouer sur mon pc. et pour ce qui est de la demoiselle, t'inquiète, je m'occupe très bien d'elle
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
Apparemment non.
j-master
Ah ben non. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 16:15:59 ]
za-goAt
sur les conseils de youtou, j'ai commencé Mass Effect (le 1, heing).
Le gameplay est assez particulier, c'est pas vraiment un FPS en fait, et sur la version pc, on sent bien que c'est un portage.
Y'a aussi beaucoup de blabla, et heureusement que l'histoire est bien accrocheuse, parce qu'en plus, honnêtement, je trouve les graphismes assez moches :D
Celà dit, c'est un très bon jeu, et je regrette pas du tout l'achat, au contraire.
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Apres graphiquement c'est possible que ca ait mal vieilli, sachant qu'a la base c'est un jeu concu pour la XBOX360.
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
- < Liste des sujets
- Charte