le problème avec magic 2014 c'est que t'es super restreint au niveau deck building. Il y a pas beaucoup de carte dispo. Je crois que tu en débloque au fur et a mesure que tu avance dans le solo ou un truc comme ca, mais j'ai pas trop creusé le truc.
c'est sur que ya moins de cartes que dans le vrai jeu, mais yen a pas mal.
Et au moins comme ça c'est + égalitaire, on voit vraiment le talent des joueurs et pas le talent du porte monnaie
- La X One est depuis cette semaine vendue au choix avec ou sans son capteur kinnect, lui permettant ainsi d'être à 399€ sans le capteur. Pile poil le même prix que la PS4, ce qui n'a rien d'étonnant puisqu'à l'intérieur c'est exactement la même chose, MS et Sony ne s'étant pas mouillés.
- Le futur spin off de BF sera donc bien un semblant de GTA-like, et j'en ai vu une vidéo, ça a l'air d'envoyer le pâté, infiniment plus que watch dogs.
[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 21:05:49 ]
Anonyme
30851
8937Posté le 10/06/2014 à 21:05:06
Merde je croyons qu'il avait été prévu pour cet été moi.
Au fait quelqu'un a ou a pu essayé les cartes R9 290X d'ati ? Elle me font sévèrement de l'oeil la.
[ Dernière édition du message le 10/06/2014 à 21:10:04 ]
Anonyme
65640
8938Posté le 10/06/2014 à 21:17:20
Citation :
(BF a la sauce SW) developpe egalement par Dice.
Sur le papier ça a l'air intéressant et pas qu'un peu, le meilleur univers de jeu allié aux meilleurs développeurs de FPS, ça ne peut que détonner, mais la méfiance est de rigueur : j'ai pas trouvé d'infos fiables sur le fait que Dice soit créateur du jeu, et pas consultant ou superviseur.
Par ex, sur le dernier Medal of Honor, EA avait annoncé Dice comme développeur du jeu, avant de se rétracter quelques jours après la sortie, en disant que Dice n'avait fait que superviser brièvement le mode multi. Le jeu était nul, et il a sonné le glas de cette série pourtant culte.