Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 000 réponses
  • 372 participants
  • 974 819 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8911
Citation :
Je noterai que les expressions des visages, les émotions arrivent à transparaître

J'en remet une pour The last of us, très réussi de ce coté. Le doublage français est impeccable, et la scène d'intro paye sa larmichette. On a vraiment de l'empathie pour les persos (PNJ compris).
Pour la difficulté, je le joue en normal, et pour un casual comme moi c'est deja bien assez difficile. Sachant qu'il existe trois ou 4 degrés de difficulté supplémentaire.

[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 17:26:17 ]

8912
Niveau difficulté Bayonetta m'avait fait péter de sacrés câbles à l'époque. (Juste sur un passage, le reste du jeu étant relativement simple)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8913
Pour les scénars à rallonge et autres, ça dépends du genre du jeu. Sur un rpg, ça serait honteux de pas avoir une durée de vie de pas mal d'heures, des boss difficiles, et une vraie histoire derrière. Sur un jeu plus déffouloir genre cod bf, c'est beaucoup moins important (la ou les capacités du moteur deviennent, elle importante comme l'image youtou).
Ce que j'ai remarqué sur les fps de dernière gen : Des maps généralement pas ultra sophistiquées, et plus de facilité. En ce qui me concerne, j'ai laché les fps avec soldier of fortune, ut2003 et quake. Forcément, pas vraiment la même chose que ce qui se fait maintenant.

[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 17:49:30 ]

8914
The Last Of Us, il me ferait presque acheter une PS3 ce jeu, à en lire les critiques.

Mais sion niveau difficulté, je me souviens de certains niveau de WarCraft 3 où tu finis en sueur. et quand tu dois tenir 40min, c'est 40min, 42 n'aurait pas été possible. Par contre, c'est vrai que pour finir des jeux comme ça fallait un sacré paquet d'heures de travail dessus.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8915
Citation :
The Last Of Us, il me ferait presque acheter une PS3 ce jeu, à en lire les critiques.
Le meilleur début de jeu que j'ai vécu, une tuerie totale. D'occas' y'a moyen de moyenner... Va du côté obscure...

Citation :
j'ai laché les fps avec soldier of fortune, ut2003 et quake.
Tu peux remettre sans souci le couvert au moins pour Bioshock!
8916
La scène de pré-générique de TLOU :pleure:
8917
J'en tremble encore! :bave:
8918
Bon on y est je me suis mis à Hearthstone. C'est quand même (pour l'instant en tout cas) largement moins complexe que les cartes Magic mais vindieu que c'est addictif :8O::bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8919
Comme tous les jeux blizzard c'est pas complexe a jouer mais y a beaucoup de meta. Easy to play, hard to master.
8920
Citation de vodevil :
Bon on y est je me suis mis à Hearthstone. C'est quand même (pour l'instant en tout cas) largement moins complexe que les cartes Magic mais vindieu que c'est addictif :8O::bave:

vazy, raconte, j'ai eu une grosse période Magic au milieu des années 90 :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus