Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 999 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
De fait, là ça a clairement l'air d'être Dice qui fera le jeu de A à Z.
vodevil
Après il m'en reste quelqu'un à mater..
Déçu par ceux d'Assassin Creed Unity, Halo 5 et Fable par contre.
C'est quand qu'on va où?
Electro-Phoenix
-la route qui s'efface ou la voiture qui "coule" dans le béton. vivement le patch UBISOFT.
-les véhicules aussi maniable qu'un caddy surchargé; au secours, ça roule pas, ça fonce dans les murs dès qu'on essaye de tourner LÉGÈREMENT.
sinon, l'histoire est pas mal, les possibilités de Hack sont super larges et super intéressantes, les personnages sont bien fait. et pour un PC portable qui commence à avoir trois ans de bouteilles, le rendu graphique est loin d'être mauvais.
bref, j'aime bien dans l'ensemble, même si Ubi se fout quand même de la gueule du monde à laissé passer des bug comme à chaque jeu (assassin creed c'est malheureusement pareil )
Ah, et pour l'application CTos compagnion Apps. ben le jour ou j'arriverais à y jouer sur mon note 2; c'est qu'il pleuvra de la M...
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Head Minerve
Anonyme
Citation :
La physique et la gestion des collisions aura intérêt à suivre.
Là ça a vraiment l'air d'être Dice qui fait le jeu, autant dire qu'il y a pas trop de souci à se faire là dessus.
Pour assassin's creed, ça sent effectivement le foutage de gueule. Le moteur graphique date de 2008 et ça se voit, même chose pour l'IA totalement débile qui enlève tout plaisir au jeu.
Traumax
Anonyme
Bah c'est de la merde, globalement. Réalisation à chier, bugs de collision de partout, scénario confié aux scénaristes de Plus belle la vie associés à Dan Brown pour le côté ésotérique, avec en prime des jeux vendus non finis avec les chapitres manquants vendus en sus.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte