Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 242 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8941

De fait, là ça a clairement l'air d'être Dice qui fera le jeu de A à Z. bave

8942
Parmi les trailers les plus excitants de l'E3 pour moi on a Far Cry 4, Uncharted 4, MGS5, The Division, The Order, Borderlands 3(pre-quel), SW Battlefront, The Witcher 3, Inside et Batman Arkham Knight :bave:
Après il m'en reste quelqu'un à mater..

Déçu par ceux d'Assassin Creed Unity, Halo 5 et Fable par contre.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8943
bon, ben, ça y ai, j'ai chopé watch-dogs dès sa sortie et je me suis bien éclaté dessus. sans rentrer dans le débat des pages précédentes, je le trouve correct (en tout cas, je suis pas déçu d'avoir attendu); sauf sur deux point (je joue sur PC):
-la route qui s'efface ou la voiture qui "coule" dans le béton. vivement le patch UBISOFT.
-les véhicules aussi maniable qu'un caddy surchargé; au secours, ça roule pas, ça fonce dans les murs dès qu'on essaye de tourner LÉGÈREMENT. :(((

sinon, l'histoire est pas mal, les possibilités de Hack sont super larges et super intéressantes, les personnages sont bien fait. et pour un PC portable qui commence à avoir trois ans de bouteilles, le rendu graphique est loin d'être mauvais.

bref, j'aime bien dans l'ensemble, même si Ubi se fout quand même de la gueule du monde à laissé passer des bug comme à chaque jeu (assassin creed c'est malheureusement pareil :furieux:)

Ah, et pour l'application CTos compagnion Apps. ben le jour ou j'arriverais à y jouer sur mon note 2; c'est qu'il pleuvra de la M...

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

8944
E3 : pas de Last Guardian, pas content. Le Inside a l'air vraiment cool. The Witcher, j'y ai jamais joué mais ça a l'air tout aussi solide que le 2. Assassin's Creed j'attends un nouveau moteur graphique (on est sur next gen oui ou merde ?), et une vraie révolution concernant l'IA qui jusque-là est à gerber. Star Wars ça a l'air d'être vraiment le genre de graphismes qu'on est en droit d'attendre, enfin du photo-réalisme ! La physique et la gestion des collisions aura intérêt à suivre.
8945

Citation :

La physique et la gestion des collisions aura intérêt à suivre.

 Là ça a vraiment l'air d'être Dice qui fait le jeu, autant dire qu'il y a pas trop de souci à se faire là dessus.

Pour assassin's creed, ça sent effectivement le foutage de gueule. Le moteur graphique date de 2008 et ça se voit, même chose pour l'IA totalement débile qui enlève tout plaisir au jeu.

8946
Mais AC, on sait depuis le 2 qu'ils reskinnent le même jeu chiant à chaque fois. Le premier était original mais perfectible, le deuxième était perfectible mais plus original, et j'ai pas eu la foi pour tester les 27 autres.
8947

Bah c'est de la merde, globalement. Réalisation à chier, bugs de collision de partout, scénario confié aux scénaristes de Plus belle la vie associés à Dan Brown pour le côté ésotérique, avec en prime des jeux vendus non finis avec les chapitres manquants vendus en sus.

 

8948
+1 je suis en train de jouer au 3 là et bin je suis déception (pourtant j'avais vraiment bien aimé les 2 premiers), IA complètement débile, système de combat mou du genou, bugs de collisions un peu partout et même si au départ j'accrochais plutôt bien à l'ambiance USA époque guerre de sécession, faut reconnaître que les forêts et les petits villages sont moins marrantes à parcourir que les grandes villes Européennes. Reste le doublage (en VO) qui est plutôt bon.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8949
J'ai bien aime Black Flag, plus que le premier (en fait j'ai joue qu'a ces deux-la, et meme pas fini le premier en fait) mais honnetemment c'etait surtout pour l'aspect navigation et piraterie en haute-mer. Mais ouais sinon scenar a chier et le cote yamakasi-mais-pendant-les-missions-si-tu-fais-un-pas-en-dehors-du-chemin-prevu-tu-fail m'a gave.
8950
On ma prêté Black Flag mais je crois qu'il va rester dans sa boîte, trop de jeux encore sous blister à faire dans ma ludothèque (Last Of Us, Beyond Two Souls, Portal 2, Tales of Symphonia remastered, Arkham City..)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music