Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 579 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9001
Avez-vous des suggestions de jeu où on peut jouer à deux (via le net), contre la PS3 ? Avec mon compère habituel on a bien aimé faire ça pour Borderlands 2, Diablo 3...

Là on joue en coop dans Dead Space 3, mais j'accroche moins : un peu trop dur (donc on refait beaucoup de fois certaines scènes), on voit mal les cibles...
9002
Hier soir je me suis mis à Duel of Champions, bon bin ça y est je suis foutu icon_facepalm.gif

C'est pas aussi bien que Magic IRL mais bon je fais avec et niveau dessin c'est mieux que les trucs cartoonesque de Heartstone.

qui qui y joue déjà ? y en a qui veulent parrainer ? histoire de gagner pas mal de cartes, (je compte jouer gratos le plus longtemps possible même si c'est chaud)

Quand je conduis pas j'ai peur.

9003
Pas encore eu trop le temps de m'y plonger.
9004
Moi j'y joue pas mal en ce moment, (mon pseudo s'tu veut qu'on se mette sur la gueule: Daimebag86). Après arrivé à un certains niveau c'est un peu chiant de collecter des cartes, mais en gros, faut faire les parties rapide pour XP, et la campagne pour se faire du pez et acheter des pack de cartes.
9005

Citation :

Avez-vous des suggestions de jeu où on peut jouer à deux (via le net), contre la PS3 ? Avec mon compère habituel on a bien aimé faire ça pour Borderlands 2, Diablo 3...

 Y a les gears of war qui sont sympas en y jouant à 2, mais j'ignore si ça existe sur PS3. 

9006
Nop c'est une exclu bobox. Killzone 3 est jouable en coop sinon, les Uncharted aussi il me semble. Dans un autre genre Trine 2, Rayman Legends, les jeux LEGO...

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9007
+1 pour rayman.
9008
Portal 2 en coop peut être ?

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 22:33:11 ]

9009
Citation de vodevil :
Nop c'est une exclu bobox. Killzone 3 est jouable en coop sinon, les Uncharted aussi il me semble. Dans un autre genre Trine 2, Rayman Legends, les jeux LEGO...

LEGO on a regardé, mais apparemment à 2 c'est uniquement en local, pas par réseau. Mais merci à tous pour vos suggestions. Je vais regarder tout ça.

Là on s'est mis sur le DLC Borderlands 2 : Hammerlock Hunt.
On va probablement essayer aussi Dungeon Defender.
9010
Citation de Dr :
Avez-vous des suggestions de jeu où on peut jouer à deux (via le net), contre la PS3 ? Avec mon compère habituel on a bien aimé faire ça pour Borderlands 2, Diablo 3...

Là on joue en coop dans Dead Space 3, mais j'accroche moins : un peu trop dur (donc on refait beaucoup de fois certaines scènes), on voit mal les cibles...


résident evil 5 , 6 . moins stressant que les dead space
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: