Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 810 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8991
La série portal fait partie de ce qui est arrivé de mieux au monde du jeux vidéo depuis ces 10 dernières années :bave:
8992

Nan c'est battlefield, et la fibre optique. redface2

8993
Nimp. Je crois que je vais t’appeler k3vin_du_54 toi maintenant. :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 11:28:20 ]

8994
Faudrait vous mettre d'accord. Déjà que j'ai téléchargé Soldats Inconnus, et que je teste Death Space 3 avec un pote. :fache:
8995
S'il y a des candidats à Ultra SF 4, je prends! :-D

+ 1 pour Portal, je rajouterais Journey pour ma part.

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 12:00:15 ]

8996
Pouet > Portal c'est top. Niveau scénar, dialogues, fun c'est du qualité filtre. En plus c'était quand même original comme concept à l'époque. Enfin merde quoi un jeu de puzzle en fps fallait oser quand même :oops2:. Autre argument, ça tourne avec source. Du coup ça fonctionne impeccablement sur n'importe quelle config moyenne actuelle, avec une qualité d'image tout à fait valable.
8997

Citation de Spaflo :

S'il y a des candidats à Ultra SF 4, je prends! :-D 

Etant PCiste, j'ai joué un peu a SSF4 AE ce matin. J'ai du jouer 1/3 des matchs a cause du lag. Et j'imagine que le netcode de Ultra SF4 sera le même quand il sortira sur PC. Je l'ai déjà préco, ca fait chier.

8998
Prends le sur PS3 on pourra se botter le fion mutuellement et sans lag. :-D
8999

Bah ça me fait acheter une ps3 et un jeu que j'ai déjà. Et je vais devoir acheter une PS4 pour jouer a Bloodborne, qui sera une exclu.

9000
Mmm Bloodborne, je ne l'avais pas vu, ça a l'air bien polisson dit moi.
The order a l'air sympa aussi.