Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 049 076 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

l'esport pro, c'est des jeux simples à comprendre et à jouer....
Les 2 jeux les plus joués sur PC en esport sont (à moins que ça ait changé, possible) league of legends et counter strike.
Si pour counter, avec sa hitbox au pixel près, sa totale et magistrale absence d'aide à la visée, son "netcode" aux ptis oignons, son absence d'éléments de décor qui serviraient à rien, c'est clairement le jeu typique du hardcore gamer, league of legends, heu, comment dire....

Les plus joués en esport toutes plates formes incluses sont.....COD, Fifa, et Overwatch. Ces 3 là ressemblent autant à un jeu d'hardcore gaming que Mario Kart ressemble à R-Factor.

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

wildchild666

league of legends, heu, comment dire...
Oui ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

rubz

league of legends, heu, comment dire....
Ben dire que t'as pas du try hard un moba sérieusement pour dire ce genre de chose

Séparer consoleux, pciste, casual ( je déteste ce putain de terme ) hardcore gamer ( branlette) c'est du putain de bullshit de kevin. Chaque jeu est différent et surtout chaque joueur est différent. Trouver toutes les lunes dans le dernier Mario sans aide , hardcore? Jouer à COD avec 384848 BOTs de cheat : Casual?

Sinon le soleil est la ca vous dit une soirée FH3 en cabriolet?

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 13:46:51 ]

wildchild666

Mais bon c'est sur que ce genre de considérations, un joueur de Forza, ça lui à 10000.

Par contre COD, Fifa ou Overwatch je suis plutôt d'accord.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Ben dire que t'as pas du try hard un moba sérieusement pour dire ce genre de chose![]()
On s'est mal compris (faut dire aussi que ma phrase était pas super claire

je voulais pas dire que c'était un léa passion cheval, mais que c'était loin d'un jeu pour hardcore gamer, comme on se le figure, et qui par ex correspond assez bien à un counter strike en revanche, ou à je sais plus quel jeu où on doit envoyer une fusée dans l'espace et où il faut "jouer" environ 6000h avant de parvenir à quitter la Terre.
Après je te rejoins sur le concept obsolète de casual vs harcore gamer, qui vient souvent de pcistes ados et boutonneux.
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 18:09:58 ]

zorglub28

faut que je regarde si j'ai un cabriolet :D on se met ça en place hier ? enfin pour etre sur que youtou soit la quoi ... oh j'ai ptet une coccinelle rose :D
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 19:10:46 ]

Dr Pouet

je voulais pas dire que c'était un léa passion cheval, mais que c'était loin d'un jeu pour hardcore gamer, comme on se le figure, et qui par ex correspond assez bien à un counter strike en revanche, ou à je sais plus quel jeu où on doit envoyer une fusée dans l'espace et où il faut "jouer" environ 6000h avant de parvenir à quitter la Terre.
Europa Universalis.

rubz

Citation de rubz :
faut que je regarde si j'ai un cabriolet :D on se met ça en place hier ? enfin pour etre sur que youtou soit la quoi ... oh j'ai ptet une coccinelle rose :D
Le mieux pour être sur qu'il soit la c'est de mettre ça carrément au mois dernier !

kruks

je sais plus quel jeu où on doit envoyer une fusée dans l'espace et où il faut "jouer" environ 6000h avant de parvenir à quitter la Terre.
Kerbal Space Program ?

Two Beers or not two beers... ?

Anonyme

sqoqo

Spa mal..fait quelques solos, où l'idée est de se parachuter plutôt au centre de la carte pour ne pas avoir à gérer dès le début les rétrécissements d'aire de jeu.
Choper le max de trucs, se trouver une terrasse, s'allonger et attendre que ça se rapproche pour defourailler.
Bon j'ai jamais gagné, hein..
Sauf à l'instant en escouade, pour ma première.
ça parlait russe, pour au moins deux membres.
Les stats finales ont montré que si j'avais dessoudé deux adversaires, l'un de mon équipe en avait eu 12..
Bref ma valeur ajoutée fut relative.
J'dirais qu'une partie avec des AFiens, ça
pourrait être sympatoche à essayer.
Je suppose qu'une recherche par pseudo doit être possible.

Anonyme

La vache, déjà sur X1X le jeu semble dater de 2007, ça doit pas mal piquer les yeux sur un iphone.
@ux amateurs de cabriolets de forza horizon : les soirs de cette semaine, pour moi c'est tendu. SEmaine prochaine si on se réserve un soir à l'avance, no problemo.

zorglub28

si on se réserve un soir à l'avance, no problemo.
mouahahahahahaha

n3m3s1s

j ai tenu 2/3 semaines et d un coup ca m a saoule xD
meme pas mort une fois -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Dr Pouet

en 2018, j ai reinstalle Diablo 2, en mode ladder hardcore
j ai tenu 2/3 semaines et d un coup ca m a saoule xD
meme pas mort une fois -_-
Quel talent !
[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 19:45:29 ]

rubz

zorglub28

rubz

Putain suis a deux doigts d'insta buy une pS4 juste pour God of War qui sort demain....

Dr Pouet

Putain suis a deux doigts d'insta buy une pS4 juste pour God of War qui sort demain....
Si tu hésites, il y a un thread sur le GAS.

[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 18:37:54 ]

Anonyme

Putain suis a deux doigts d'insta buy une pS4 juste pour God of War qui sort demain....![]()
![]()
pareil, le jeu semble bien parti pour être le plus beau jeu jamais sorti sur une console. (SWBF II sur X1X envoie le pâté aussi, mais il triche, étant en 4K, alors que là pour god of war c'est juste la patte graphique qui est sublime, c'est pas qu'une histoire de textures et de résolution graphique, y a un coup de génie artistique)
@Youtou ? @Doc? Une date particulière?
ni lundi, ni vendredi, mais sinon entre les 2 niquel !

rubz

- < Liste des sujets
- Charte