Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 843 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8981

Oups, oui, oublié le titre.

Il s'agit de Soldats Inconnus. Y a un réel effort d'originalité dans la création de la palette graphique, pis également dans le déroulement du scénario, on est en pleine WWI mais il ne s'agit aucunement d'un FPS....

8982
Il y en a qui ont causé de HearthStone sur ce topic, alors j'ai fait un listing de jeux de carte intéressants et j'en ai retenue 2, celui-ci et Duel of Champions.

HearthStone est sympa, puis côté interface Blizzard à toujours dépoté. Mais une fois que j'ai testé Duel of Champions, rien à voir, perso l'interface est moins agréable mais alors côté complexité du jeu, ça change complètement. Vraiment plus intéressants, surtout si vous avez été d'ancien joueur de Magic.

A essayer pour les joueurs de Hearthstone.

Edit: Sinon mon pseudo c'est Daimebag86, si une partie entre afien vous tente.

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 21:23:24 ]

8983
Je teste mais ca bug a mort sur iPad... :fache:
8984
C'est le fonctionnement normal d'un iPad :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

8985
Alors qu'avec un android..... :oops2:
8986
:oops2:

Ca marche maintenant. Ca a l'air sympa, mais putain l'interface de nerd...:-D
8987
Pas tant que ça je trouve. En tactile ouai ça doit être un peu chiant, le drag n drop quand on peut pas s'en servir même à la souris sur PC ça donne l'impression d'être retournée 10ans en arrière. :-D

En faire la période apprentissage est bien naze comparé au tutoriel façon Blizzard, puis tu comprends pas tout de suite comment jouer mais ça vient assez vite et ça devient de plus en plus intéressant.

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 23:27:43 ]

8988
L'interface de jeu ça va encore, mais le pire c'est le deck builder, c'est une vraie purge, on dirait que c'est sorti direct de football manager 98...:-D
8989
Oui par contre pour gérer son deck ça fait un peu mal aux yeux.
Sinon je commence à me faire un deck bien cool là. :-D

Tiens pis un code pour avoir des cartes: TH4NK5-70K-D0C-F4CEB00K-L3G1ON

Edit: P'tain j'ai une carte créature, quand celle-ci en bute une autre, hop 5cartes en moins dans le deck du type d'en face. :bave:

[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 00:28:51 ]

8990
Check,j'ai acheté Portal 2 hyper pas cher. C'est réellement hyper bien foutu. Certains passages commencent à être bien compliqués, mais c'est hyper original. :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus