Il s'agit de Soldats Inconnus. Y a un réel effort d'originalité dans la création de la palette graphique, pis également dans le déroulement du scénario, on est en pleine WWI mais il ne s'agit aucunement d'un FPS....
Il y en a qui ont causé de HearthStone sur ce topic, alors j'ai fait un listing de jeux de carte intéressants et j'en ai retenue 2, celui-ci et Duel of Champions.
HearthStone est sympa, puis côté interface Blizzard à toujours dépoté. Mais une fois que j'ai testé Duel of Champions, rien à voir, perso l'interface est moins agréable mais alors côté complexité du jeu, ça change complètement. Vraiment plus intéressants, surtout si vous avez été d'ancien joueur de Magic.
A essayer pour les joueurs de Hearthstone.
Edit: Sinon mon pseudo c'est Daimebag86, si une partie entre afien vous tente.
Pas tant que ça je trouve. En tactile ouai ça doit être un peu chiant, le drag n drop quand on peut pas s'en servir même à la souris sur PC ça donne l'impression d'être retournée 10ans en arrière.
En faire la période apprentissage est bien naze comparé au tutoriel façon Blizzard, puis tu comprends pas tout de suite comment jouer mais ça vient assez vite et ça devient de plus en plus intéressant.
[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 00:28:51 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8990Posté le 15/07/2014 à 08:45:17
Check,j'ai acheté Portal 2 hyper pas cher. C'est réellement hyper bien foutu. Certains passages commencent à être bien compliqués, mais c'est hyper original.