Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 260 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8501
Si on commence a choisir ses achats de luxe en fonction de l'éthique des fabricants, on a pas le cul sorti des ronces.
8502

heu, une console de jeu achat de luxe ? T'habites en Roumanie ou quoi ?

8503
pire, en haute-marne.

Quand je conduis pas j'ai peur.

8504

Désolé....

8505
C'est pas parce que ça coute pas 4 ans de salaires que c'est pas un luxe.

Citation de Larusso :
Plaisir relativement coûteux qu'on s'offre sans vraie nécessité : Son seul luxe est sa collection de disques.
8506

je m'insurge : par définition, un bitonniot made in china ne peut être du luxe. redface2

8507

Citation :

Mouais, faut pas trop s'arrêter à ce genre de réflexion par rapport aux grandes marques parce que question monopole/rachat/arrêt d'entreprises, je crois pas que Microsoft soit blanc comme neige :-D 

 non mais bien sur, c'est juste une posture trollesque, mais comme les 2 sont à peu pres equivalente...

si sony sort le truc de la mort que je trouverais kiffant tout en etant les seuls à le proposer, je me raccrocherais pas à ce principe, hein...

Citation :

Si on commence a choisir ses achats de luxe en fonction de l'éthique des fabricants, on a pas le cul sorti des ronces.

 c'est pas vraiment une question d'ethique( enfin pas dans l'absolu genre travail des enfants), c'est juste qu'ils ont tué un pilier historique grace à l'achat massif de licence et au marketing, je leur en veux gentiment, c'est tout mrgreen

imaginez si sega etait encore dans la course sachant qu'ils avaient presque toujours une longueur d'avance avec leur console sur le plan technique, ça aurait tiré le tout vers le haut( apres, ils ont fait la connerie de trop compter dessus et se sont fait souffler par les exclusivités achetées par sony aux editeurs)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8508
T'as pas supporté qu'il y ait pas 12 opus de Panzer Dragon :-D
8509

mrgreen

non, comme je disais, j'ai jamais été hardcore gamer mais ça m'a fait mal au coeur redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8510

Citation :

( apres, ils ont fait la connerie de trop compter dessus et se sont fait souffler par les exclusivités achetées par sony aux editeurs)

 Ben c'est ça: excellents développeurs/concepteurs, mais piètres vendeurs et marketteux. Or dans ce domaine comme dans d'autres secteurs méga concurrenciels comme celui-là, ça ne pardonne pas.

Bon après, Sega est resté présent en tant qu'éditeur de jeux ce qui n'est pas plus mal non plus: ce grand nom n'a pas été rayé de la carte.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio