Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 054 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9081
Citation de j-master :
x
Hors sujet :
Je note une constante dans pas mal de nos propos ici : on a tous des souvenirs assez vivants dans nos mémoires lorsqu'on a découvert telle ou telle machine, tel ou tel jeu...
Il m'est arrivé de me demander pourquoi je perdais mon temps à jouer à ces jeux, au lieu de travailler mon instrument, mais le fait est, ces trucs ont réellement fait partie de moments de notre vie, pour la plupart agréables.


je concilie les 2 :-D
9082
Citation de pek :
Clair le Street Fighter 2 sur Super Nes reste le meilleur à ce jour pour moi. :nostalgie:


+ 1 000 000
9083
En fait le problème quand t'es musicien raté et amateur de jeux vidéo c'est le taf :oops2:

ça prend trop de temps que tu pourrais investir dans ces 2 passions.

Faudrait une loi pour avoir 2000€/mois quand t'as ces 2 passions, histoire d'être bon et de pas être pollué par le concept du travail ...

9084
Je viens de découvrir plantes vs zombie garden warfare sur Xone et tres bonne surprise ( pourtant je suis pas du tout fps !) c'est fun c'est beau c'est frais et nerveux bref du bon ! :bravo:
Si y'a des gens sur one d'ailleurs , avec un pote on cherche du monde piur se faire Destiny à plusieurs ;)

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 15:00:05 ]

9085

Je suis sur X1, je t'enverrai une requête d'ami, quand tu verras le pseudo le plsu débile que t'aies vu tu sauras que ça vient d'ici (attention : donne jamais mon GT, d'ailleurs je te conseille d'enlever le tien de ton message précédent).

Pour l'instant que je ne joue qu'à BF4 et Forza, je sais pas encore si je vais passer sur destiny, la démo m'ayant défavorablement impressionné.

En revanche si tu joues à BF4 même mal, n'hésite pas à me rejoindre ingame, je suis plutôt bon joueur et je connais des millions de coups de pute sur ce jeu que je peux apprendre à maitriser même à des débutants.

9086
Pour le moment je n'ai pas bf4 mais pourquoi pas à loccas , j'aime ton approche du jeu coup de pu***:-D
Pour destiny , étant fan de halo je pense y trouver mon compte, et la dimension coop à l'air super poussée ! Qu'est ce qui t'as rebuté?

[ Dernière édition du message le 10/08/2014 à 15:03:44 ]

9087
Youtou plus fourbe qu'un chinois ? :diable:
9088
le 1er coup de pute c'est de se faire passer pour une femme, t'auras tout les mecs à tes pieds qui te fileront un coup de main.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9089
:-D

Le syndrôme du geek puceau ?
9090

Ha bah la série des BF, peu l'ont compris, mais c'est un jeu de troll et de coups de vice(s), les niveaux, les armes, les véhicules, tout a été voulu par les programmeurs pour pousser la vicelardise à des degrés jamais atteints dans les FPS.

Perso je passe mes parties à me pisser dessus des coups de pute que je fais et évidemment subis, et en plus avec la X1 on peut maintenant immortaliser ça via les commandes vocales. bave

En plus, BF4 sur X1 a des joueurs de niveaux très hétérogènes, clairement sur X360 sur les autres BF c'était pas du tout le cas, là dans une partie, y a rien d'expetionnel à ce que je fasse du 50/0, après avoir eu des avions aux obus de char, attirés dasn un piège naturel de la map comme une mouche par un morceau de sucre, d'avoir eu 20 chars aux mines bien cachées, plusieurs types coupés en 2 par derrière avec une machette, etc.

Ptain je viens de me donner envie de jouer, je file sur BF4 démonter du noob.