Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 049 048 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

zorglub28

Ok pour mercredi.
Comme caisses on a déjà :
Abarth 500
Réglage : AF-TITINE-LOL
Nissan Skyline 2000GT-R
Réglage : AF-A-AWD
N’hésitez pas à compléter par des modèles qui vous font de l’œil. Notamment une muscle car !
Et idéalement pour démarrer plus vite :
- assurez-vous que vous avez ces voitures
- sauvegardez votre réglage que peut-être vous ne souhaitez pas perdre
- chargez le réglage AF
il manque l'audi TTS Coupe 2015
AF-AUDI-TT
qui est franchement très sympa.
mercredi soir ça me va

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
[ Dernière édition du message le 29/04/2018 à 20:22:12 ]

W-Addict

Mon fils et moi nous sommes bien amusés.

zorglub28

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

W-Addict

Anonyme

ça vaut le coup ces mini consoles ? jamais été trop fan de street fighters mais rejoué a mario kart en HD ça doit etre sympatoche.
Je sais pas, pendant un moment j'avais installé ça sur un pc : https://www.romstation.fr/games, j'ai fini trois fois Streets of Rage et je l'ai désinstallé, ça fonctionnait très bien pour du retro gaming et revoir mes jeux d'ados

Dr Pouet

Comme caisses on a :
Abarth 595 Esseesse 1968
Réglage : AF-TITINE-LOL
Audi TTS Coupé 2015
AF-AUDI-TT
Nissan Skyline 2000GT-R 1971
Réglage : AF-A-AWD
BMW 2002 turbo 1973
behem-audio
Autocollant AF : audiofanzine
N’hésitez pas à compléter par des modèles qui vous font de l’œil. Notamment une muscle car !
Et idéalement pour démarrer plus vite :
- assurez-vous que vous avez ces voitures
- sauvegardez votre réglage que peut-être vous ne souhaitez pas perdre
- chargez le réglage AF
[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 01:58:53 ]

Vince_

j'ai failli craquer j'avoue pour un trip nostalgique...
en guise de rétro gaming, j'ai pécho starcraft mac , gratos ( pc aussi ) sur le site de blizzard.

a l'instar de Street F, je crois que c'est le bon équilibre des " races " qui fait une grande partie du succès.
quand tu vois des vidéos du 2, ça fait bizarre. D'un côté c'est HD, avec beaucoup plus de détails, mais y'a un côté froid, lissé, moins organique et moins nerveux aussi que l'univers graphique de l'original.
Peut être qu'avec le 1 Remaster, on a le meilleur des mondes.
[ Dernière édition du message le 30/04/2018 à 09:04:40 ]

rubz

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Ça devient une vraie plaie ces histoires de droit de diffusion.

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 09:35:13 ]

Anonyme

C'est le premier morceau que j'ai appris à la basse et c'est vraiment grâce à gta IV... Sans ce morceau le jeu ne sera jamais vraiment pareil pour moi
Pis terry rilley...
[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 09:45:54 ]

Anonyme

Là au niveau juridique je comprends pas bien le truc du tout....Il s'agit de reprises, ou de morceaux originaux ?
J'ai jamais entendu parler d'une société d'édition, des auteurs ou des ayants droit qui interdiraient des diffusions de leurs morceaux (en dehors d'un contexte précis, dont a priori ne fait pas partie GTA) c'est quand même completement con...

Anonyme

Anonyme

Bon, après c'est quand même pas impossible que rockstar (enfin son éditeur en fait, me souviens plus de son nom) ait effectivement négocié ce type de contrat hyper pingre.
De mon expérience dans les jeux vidéos, si on écoute les commanditaires, on est encore en 1979, quand les jeux se vendaient mal et étaient un marché d'ultra niche.

J'ai un souvenir ému de l'agent d'un pote faisant les voix des derniers jeux Dice et Activision, à qui on a expliqué que c'étaient des petits jeux, et que les budgets étaient réduits.
En vérité ça a dégagé plus de benefices que l'exploitation de films comme starwars.

PS : je dis starwars un peu au pif, c'est ptet beaucoup quand même. En tout cas, GTA 5 oui, face à lui, des films comme avatar sont de petites réalisations destinées à une diffusion réduite dans des cinés art et essai islandais.

Anonyme

Anonyme

Et si ça vient d'eux, faut en connaitre la raison, comme probablement des droits réglés par forfait, et probablement un forfait réduit.
Dans la pratique, ce qui prévaut c'est générallement ça : plus on est diffusé, plus on perçoit de droits (c'est quand même assez logique). A partir de là, limiter les diffusions n'arrange pas les auteurs...

TomA SL

Bon après c'est peut être plus le cas avec d'autres jeux, mais dans GTA l'autoradio a son importance. Je me souviens de jouer avec mon frère et de se battre pour savoir quelle radios écouter pendant qu'on part en mission.

sqoqo

Merde ils ont viré Gruppa krovi de kino
xHors sujet :C'est le premier morceau que j'ai appris à la basse et c'est vraiment grâce à gta IV... Sans ce morceau le jeu ne sera jamais vraiment pareil pour moi
Pis terry rilley...
T'es sérieux ? Y avait du Kino dans GTA

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 10:57:03 ]

TomA SL

sqoqo

Quand vous écoutiez Jeanne Mas ou Thierry Hazard, je séchais les cours en reprenant Pachka Cigaret ou Peremen

zorglub28

une photo de la bete payée 200 boules

par contre le drame faut que j'attende mon anniv fin mai pour pouvoir l'utiliser

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 11:15:06 ]

Anonyme

Citation de sqoqo :Nan, mais Kino, j'ai grandi avec, en ayant l'impression d'être seul au monde à connaître ce groupe ( hors de la bande de potes, dont l'algéro-russe qui nous l'avait fait connaître, sur des cassettes dégueulasses ...)
Quand vous écoutiez Jeanne Mas ou Thierry Hazard, je séchais les cours en reprenant Pachka Cigaret ou Peremen
Ce groupe m'a donné envie de jeter uen oreille à ce qui a pu se faire en postpunk / coldwave de l'autre côté du rideau. Y'a eu des trucs pas mal franchement

zorglub28

ah sinon ma grande fille ayant chopé la gastro que j'ai moi même chopé de ma ptite fille y'a des chances que je fasse des afk vomito de ma fille mercredi soir. si a un moment vous me retrouvez dans le mur ça sera ptet soit que je me suis planté comme un connard soit que j'ai été porté secours a mon ainée :D

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte