Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 929 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9071
J'ai le 3 sur 360, il déchire comilfo hein...:bave:

Ah la dream cast, elle était trop en avance je crois ou alors z'étaient mauvais en marketing j'sais pas.
J'kiffais power stone, Jet set radio et un autre jeu de skate surf futuriste.
Yahvé aussi un énorme Soul Calibur dessus
9072

Citation :

Ah la dream cast, elle était trop en avance je crois ou alors z'étaient mauvais en marketing j'sais pas.

 Marketing à chier, gestion de société digne d'une boulangerie au lieu d'une multinationale. Après la dreamcast avait pas non plus 10 ans d'avance, la PS2 qui l'a égalée est sortie vers 2001 si jme plante pas.

9073
Citation :
J'ai le 3 sur 360, il déchire comilfo hein...

j'y ai joué chez un pote il y a quelques semaines. Il est bien, et c'est marrant de pouvoir jouer avec Freddy Kruger :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9074
J'aimais bien aussi Metropolitan Street Racer et bien sûr Shenmue :bave:

Ouais elle était en avance sur son temps, comme toutes les consoles Sega en fait (au niveau technologique j'entends). Et du coup, Nintendo arrivait l'année d'après et leur mettait la misère. Quelques flops plus tard (le megacd entre autres) et après l'arrivée de Sony dans le business a sonné le coup de grâce... Mais j'ai toujours la mienne, je l'aime bien la petite :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9075
Sony a fait beaucoup de mal, tout en donnant un énorme coup d'accélérateur au marché.
Je me revois encore jouer à Toshinden à la Fnac Micro avec un copain de fac icon_facepalm.gif...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9076
Citation de Vince_ :
Ah la dream cast, elle était trop en avance je crois ou alors z'étaient mauvais en marketing j'sais pas.
J'kiffais power stone, Jet set radio et un autre jeu de skate surf futuriste.
Yahvé aussi un énorme Soul Calibur dessus


Airblade ? mais c'était sur ps2

Quand je conduis pas j'ai peur.

9077

Mes 1ères émotions vidéoludiques furent avec Nintendo (NES puis SNES) et des pépites comme Mario Kart, ISS (ancêtre de PES), et autres Track'n field...

Mais le vrai coup de poing dans la gueule, c'est bien avec la PS. Je me revois la ramener chez moi à Noël 1995, devant parents pas ravis et frangin dédaigneux ("ça sera à peine mieux qu'une SNES"), puis je lance Formula One, choisis Jan Magnussen sur McLaren (ne me demandez pas pourquoi) et le circuit de Silverstone. S'en suit un temps de chargement ("Loading? ca veut dire quoi ça, loading?") pour finalement lever le voile sur...une nouvelle génération de jeux, tout simplement. Mon frangin a vite compris son erreur et a passé lui aussi ses plus belles heures de gamer sur cette console mrgreen  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

9078
x
Hors sujet :
Je note une constante dans pas mal de nos propos ici : on a tous des souvenirs assez vivants dans nos mémoires lorsqu'on a découvert telle ou telle machine, tel ou tel jeu...
Il m'est arrivé de me demander pourquoi je perdais mon temps à jouer à ces jeux, au lieu de travailler mon instrument, mais le fait est, ces trucs ont réellement fait partie de moments de notre vie, pour la plupart agréables.


Sinon, je note que j'ai quelques jeux sous le coude pour m'occuper quelques temps. J'ai pas encore fini Portal 2 (ça commence à être compliqué), j'ai encore plein de temps à perdre sur Skyrim...
Tant de jeux à faire et si peu de temps.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9079
Je suis toujours coincé sur Hearthstone. Enfin je remarque que depuis que j'ai un iPad c'est 50% Hearthstone 50% Korg Gadget...
9080
J'ai pas encore essayé Portal 2. Pourtant je l'ai qui m'attends au chaud. Mais il me faudrait une souris, au trackpad mono bouton c'est la mort (j'avais galéré pour terminer le premier).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con