Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 383 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9091
9092
On m'a prêté le pack Ico + Shadow of the Colossus (ps3). Du coup j'ai commencé SoC hier soir, pour enfin rattraper le temps perdu.

Et j'ai aussi commencé The Wolf Among Us hier, c'est vraiment fou !

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9093
Citation :
On m'a prêté le pack Ico + Shadow of the Colossus (ps3). Du coup j'ai commencé SoC hier soir, pour enfin rattraper le temps perdu.
Deux excellents jeux, tu vas vibrer. Et la musique... :bave:
9094
Ma PS3 vient de me refaire une "yellow light of death" en pleine partie de COD Ghost... Ça ne sent pas bon, je vais être obligé de refaire de la musique moi, si ça continue.:surpris:

... AF ON, NO Audio out...

9095
Citation :
On m'a prêté le pack Ico + Shadow of the Colossus (ps3). Du coup j'ai commencé SoC hier soir, pour enfin rattraper le temps perdu.


Ce sont d'excellents jeux, j'ai la chance d'avoir les deux mais sur ps2 :bave:
D'ailleurs graphiquement SoC était une belle claque à l'époque.
9096
Sinon vous savez que Telltale Games, les mecs qui ont fait les excellents Point and Click The Wolf Among Us, Monkey Island et The Walking Dead (jeu de l'année 2012) notamment, vont bientôt sortir des moutures brandées Game of Thrones et Borderlands ?

J'ai hâte :bave::bave:

Plus d'infos : http://www.telltalegames.com/games/

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 12:25:35 ]

9097
Citation de purplebash :
Ma PS3 vient de me refaire une "yellow light of death" en pleine partie de COD Ghost... Ça ne sent pas bon, je vais être obligé de refaire de la musique moi, si ça continue.:surpris:


oooohhh, miiince 1897419.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9098
Vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais cé vré que les jeux vidéals empiètent à donf sur le temps par rapport à la zik ... :dernière pluie:
Mon ratio, c'est 5h de call of duty ( le vrai hein, pas Ghost :-D) et 5 min de musique. J'suis dans la moyenne ou bien ?

Ico, c'est un de mes meilleurs souvenirs jeuvidéalesque, magnifique ... Récemment, j'ai eut un peu le même genre d'émotion avec LIMBO ( dispo pour une poignée d'dollar ).
Shadow of Collossus, jamais fait :pleure:

Wolf among us ou Walking Dead saison 2 ..?? ( j'ai fait WD saison 1, bien kiffé ), ça change de call of niveau intensité stress toussa...:-D
9099

Citation :

 les jeux vidéals empiètent à donf sur le temps par rapport à la zik ... 

 Pour ma part, j'ai l'excuse imparable de composer et/ou mixer des ziks de jeu : en somme je ne joue pas aux jeux vidéos, je travaille. redface2

 

Sinon, vu tourner et brièvement joué à Diablo 3 sur PS4 : rhââââ ça arrache. Côté technique au top, et surprise, maniabilité itou, même avec la manette de merde de la PS4*. C'est super fluide, les menus sont simples tout en étant complets, bref une grosse gageure ergonomique.

 

* j'ai jamais compris pourquoi Sony avait gardé l'ergonomie de la manette PS1, qui déjà y a 20 ans était à la rue face à la géniale manette de la N64. microsoft avait tâté le terrain avec la Xbox 1ère génération, et avait totalement revu le tir avec la X360, dont la manette était très différente. Sur la X1 ils ont juste procédé à un léger et subtil update, pour arriver à probablement la meilleure manette sur consoles toutes époques confondues.

En revanche sur PS4 c'est un désastre.

9100
Diablo c'est de l'heroine pur.