Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 987 229 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9061
Mouais, mais les asiats ont une excuse : ils jouent à BF pour se détendre après une journée de travail passée à gagner des championnats de Starcraft.:oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9062
C'est une question de culture, les orientaux favorisent la performance, les occidentaux l'initiative.
9063
L'oriental est fourbe, l'occidental pense avoir toujours raison.
Quant aux chinois, c'est comme des asiatiques, mais pires.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9064
Un peu lol tout ça, mais spa faux.
Ce serait marrant qu'on essaye de trouver des mini théories là dessus.
Je sais qu'au Japon, ils raffolent des jeux de rythmes par ex, et que y'a plein de malades dans les salles ( nombreuses ) d'arcade qui font péter les records, c'est complètement dingue à voir la vitesse des doigts, les réflexes inhumains.
J'me faisais la réflexion que c'était certainement beaucoup plus difficile de péter les records à ces jeux que bosser la zik ou tout court pour faire un paquet d'blé.
J'ai même penser en les voyant s'éxciter sur les guitares de " guitar hero " que ça m'avait l'air plus dur que d'apprendre à jouer d'la gratte.:fou:

Ceci étant dit, il n'y a pas à ma connaissance de team asiatique super forte sur call of duty à l'échelle internationale.

Starcraft, à ma connaissance, c'est surtout en COrée du Sud. J'ai entendu qu'ça passait à la tv nationale et tout la bas.
L'autre fait, c'est que là bas, y'a genre plus de 70 pourcent des foyers équipés en fibre, la pluspart font leur course sur le net, etc...

Mortal KOmbat, c'est ouf comme je kiffais à l'époque, j'l'avais découvert en borne d'arcade durant les vacances d'été.
Ultra novateur, gore à souhait, fatality, toussa putain la claque :bave:

DBz, on l'a cramé jusqu'à avoir des cloques pour gagner les duels de kaméhahahah ...
Par contre, j'en ai plus touché depuis la super nintendo, j'ai l'impression qu'ils puent un peu du kiou sur les next gen.

Je confesse ici même que non seulement j'écoute Booba, mais en plus, je kiffe le street fighter IV.
A l'instar de street, Mortal Kombat a lui aussi un digne représentant sur next gen, que je n'ai toujours pas acheter...icon_facepalm.gif

Franchement, à chaque fois qu'ils annoncaient un MK, j'espérais qu'ils nous sortirait une perle, et à chaque fois, la boubouze.
La, ils nous ont sortis une petite bombe, faut faire péter quoi.
9065
Alors autant les MK en 3D sont très dispensables, autant je t'invite à faire l'effort sur un bon DBZ.
Une fois les contrôles en tête, tu pourrais bien te marrer.

Pour les SF, c'est pas pareil, sans être mauvais.

EDIT >> je précise, je parle dans ce post des jeux en version "consoles actuelles"

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 09:42:02 ]

9066

C'est ptètre moi qui vieillis, mais franchement je suis navred:

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/jeux-video-trois-mercedes-benz-s-invitent-dans-mario-kart-8-8463672.html

MK avec des vraies voitures, et qui sert de support promo à Benz, nan mais facepalm

Rendez-nous SMK sur SNES, le meilleur de tous les opus (le 64 était déjà moins bon...).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

9067
Liam : je suis pas ultra navred, pour le coup. Ça m'indiffère, même.
Je crois surtout que Nintendo rame pour vendre sa console, et qu'il ratisse où il peut comme il peut.

9068
C'est juste un DLC... Et MK8 est excellent en lui-meme...:bave:
9069
Un jeu de baston qui était super classe aussi, c'est Marvel Vs Capcom 2 sur Dreamcast. Des batailles à 3 contre 3, le petit chaperon rouge qui sort des gros fusils de son panier et des graphismes pour l'époque vraiment chouettes.
Je crois que je vais ressortir la dreamcast ce week end :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9070
Citation :
Marvel Vs Capcom 2

marrant, je croyais que ces croisements étaient arrivés plus tard, au mieux à l'époque de la PS2 :)

Franchement, j'aurais encore ma SNES, je crois que je la ressortirais de temps à autres pour ce genre de jeux.