Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 704 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9111
J-master > T'es con! :-D +1 pour super metroid (Red soil swampy... :bave:)

Youtou > Vu que t'en parlais, ça a piqué ma curiosité, mais si c'est secret spagrave hein.

[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 16:43:21 ]

9112

Spa que c'est secret, c'est juste qu'on est sur un forum public et que je tiens à mon anonymat (sérieusement hein !). Après si ça t'intéresse je peux t'envoyer ça via MP, mébon t'attends pas non à ce que je te dise que j'ai fait/mixé la zik d'Halo par ex, à 70% je fais de la zik pour jeux flash/android de merde.

9113
'tain, super metroid, javé trop kiffé le jeu !!
Aussi Super Star Wars, à tomber par terre, et Alien 3 aussi, hyper extra toussa :bave:

ps le son de piano sur l'ost de s métroid bien lol comme même. C'est un bon piano à con.
9114
Y a un thread pour tout sur AF !

Quand je conduis pas j'ai peur.

9115
Citation :
Après si ça t'intéresse je peux t'envoyer ça via MP,
:bravo:

Citation :
je fais de la zik pour jeux flash/android de merde.
je comprends mieux le coup de l'anonymat! :-D
9116
Ah Samus ARAN :love:
9117
'tain zaviez vu, sur le xbox live, les promos à la ouf ??
J'ai chopé " Dishonored " gratos, y'a aussi " undead nightmare ", " Max payne 3" , " LA noire " à moins de 5 ou 10 euros ...:8O:
9118
Ah c'est cool ça :bravo:

Moi je viens de commencer Tomb Raider sur PS3, elle déchire Lara ! Je surkiffe malgré les QTE à gogo.
9119
C'est celui en mode holywood avé la reine des tempêtes ?? De bons moments in ze jungle :bravo:
9120
Ouep celui-là ! Une très bonne expérience pour l'instant. Pur kiff !