Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 739 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9141
Autopub :oops2:
9142
Citation :
Cod 4

:bave:

Complètement fan de ce jeu, j'ai commençé l'Esport avec, excellent et surtout super simple au niveau des kill streaks on a tous les même et les atouts équipements tous le même nombre, juste tu choisis un silencieux ou un viseur réflexe.
La, avec advance mes couilles, c'est parti pour encore plus de bordel dans l'mauvais sens du terme, genre plein de nouveaux équipements, une combi éxo mes couilles, des slide, des doubles sauts, des modes de jeux on comprend rien ( uplink aka quiditch aka comprend quedalle )

J'ai peur que ce soit encore plus décevant que Ghost.

Pourtant, asskiparé ils ont mis 3 ans à faire le jeu, et ont mis le paquet sur le son.
C'est à mdr de rire quant t'écoutes le bruit des balles niveau mitraillette plastique auchan.
9143
J'ai presque fini mon adultère avec Lara... :((

J'vais enchaîner avec The last of us :-D
9144
J'ai une PS3 que je dois refourguer , mais je crois que je vais me faire the last of us avant , depuis le temps que j'en entend parler ! :bave:
9145

Citation :

Si c'est ton pote qui s'en est occupé, tu lui passeras mes félicitations !

Nan, en fait il s'est occupé de la suite (pas encore sortie ni même déjà annoncée).

9146
Au niveau des doublages, voix off, j'ai entendu un mec US qui s'était acheter un pack " snoop dogg ", et du coup c'est le Mr qui fait les annonces " we're losing B ", " Hostile UAV incoming " , etc...
Encore une saloperie d'add on pour débourser du fric, mais bonne idée comme même.:bravo:
9147

Bof, je vois pas trop l'intérêt d'avoir une voix connue mais pas forcément compétente pour ce qui est de la voix off, clairement ça fait bien attrape pigeons en somme, sauf si on est adolescent et qu'on kiffe avoir Booba qui fait la voix de sa messagerie vocale.

9148
J'kiffe bien le concept, et j'imaginais plutôt des trucs variés quoi. Par ex, un daniel Beretta ( doubleur stallone je crois ) ou même un élie semoun avé la voix âge de glace, ça peut changer l'ambiance d'un jeu, ah ou une voix féminine hyper sexy aussi:bave:
9149
Citation de youtou :
Concernant Borderlands 2 :
Nan, en fait il s'est occupé de la suite (pas encore sortie ni même déjà annoncée).

Comment ça pas annoncée ? Je l'attends pour le 14 octobre moi !

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Borderlands:_The_Pre-Sequel!

Et je verrais bien aussi Élie Sémoun dans Borderlands aussi, pour un psychopathe, à l'instar de Kaamelott mais pas forcément pareil.

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 15:01:25 ]

9150

Ha tiens mon pote m'avait dit que ça sortirait sur PS4/X1, ben non. Je comprends pas ces éditeurs qui ne prennent absolument pas le moindre risque.