Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a des jeux de gestion/strategie sympa sur ios ? Car le modele attend 12 heures pour construire un truc ou sort la carte pour acheter des crystaux ca me saoule.
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9122Posté le 23/08/2014 à 20:46:45
Je viens d'attaquer diablo 3..... Zaurai pas du commencer......
Tout chèque j'ai test sur iOS dans le genre ( ma cops joue à civilization sur Pc ) Ben ça casse pas 4 pattes à un canard et surtout le game play est simplifié au Max et du coup le jeu perd de son intérêt
Tiens avec des potes on a justement remonté des vieux PC (un PIV pour moi), juste pour rejouer à age of mythology via le web : c'est toujours aussi bon !
Le jeu est super simple à maitriser, ça donne de belles parties pleines de coups de pute et de forfaitures diverses.
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 21:24:29 ]
Anonyme
22821
9128Posté le 23/08/2014 à 21:37:07
C'était le dernier Age of potable...
Ils ont fait remake HD du 2 qui est dispo sur steam mais bon...
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9129Posté le 24/08/2014 à 11:01:26
Je me suis lancé dans League of Legends hier avec des potes qui jouent depuis 3-4 ans. Passé le phase d'adaptation ça devient vite addicitf
Ca a l'air trop bien " mythologie " ... Y'a des gros monmonstres et tout ??
Ze RTS, c'est Starcraft, cqfd.
Sinon, c'est moi où " Dishonored ", c'est du gros caca niveau réalisation ??
Il a été hyper bien noté et tout, mais j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans tellement j'ai l'impression d'jouer sur un PIV....