Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 325 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9121
Y a des jeux de gestion/strategie sympa sur ios ? Car le modele attend 12 heures pour construire un truc ou sort la carte pour acheter des crystaux ca me saoule.
9122
Je viens d'attaquer diablo 3..... Zaurai pas du commencer......:bave:
9123
9124
@cloudbreak quand tu dis gestion stratégie tu penses à un truc style civilization ?
9125
Genre civ ou bien plus Rts genre age of empires.
9126
Tout chèque j'ai test sur iOS dans le genre ( ma cops joue à civilization sur Pc ) Ben ça casse pas 4 pattes à un canard et surtout le game play est simplifié au Max et du coup le jeu perd de son intérêt :(
9127

Tiens avec des potes on a justement remonté des vieux PC (un PIV pour moi), juste pour rejouer à age of mythology via le web : c'est toujours aussi bon ! bave

Le jeu est super simple à maitriser, ça donne de belles parties pleines de coups de pute et de forfaitures diverses.

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 21:24:29 ]

9128
C'était le dernier Age of potable...:bave:
Ils ont fait remake HD du 2 qui est dispo sur steam mais bon...
9129
Je me suis lancé dans League of Legends hier avec des potes qui jouent depuis 3-4 ans. Passé le phase d'adaptation ça devient vite addicitf :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9130
Ca a l'air trop bien " mythologie " ... Y'a des gros monmonstres et tout ??
Ze RTS, c'est Starcraft, cqfd.:oops2:

Sinon, c'est moi où " Dishonored ", c'est du gros caca niveau réalisation ??
Il a été hyper bien noté et tout, mais j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans tellement j'ai l'impression d'jouer sur un PIV....:8O: