Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 280 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9131
StarCraft c'est cool mais ça vaut pas Age of pour les coups de putes.
Dishonered j'ai jamais réussi à accrocher.
9132
Bon ça y est, je suis tombé dans le vortex de LoL icon_facepalm.gif

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9133
Testé DoTA2 récemment, j'ai pas accroché plus que ça. Pour moi les MOBAs ça reste du hack´n'slash pour ado hyperactif. J'aime avoir un peu plus de persistance dans ce type de jeu.
9134
Quelqu'un a essayé KoBmoPD ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9135
et merde, le son des armes d'Advanced Warfare qui fait furieusement pensé à celui des mitraillettes en plastique qui s'allumment et casse les bonbons de tout l'monde dans les familles mal chanceuses ayant acheté ça à leur gosse.icon_facepalm.gif
9136

Le côté technique semble grand luxe, en revanche le gameplay n'est rien d'autre qu'un gloubigoulba entre Halo, et Titanfall.

Ca parait clairement confus, bordélique, et dur à maitriser.

Le problème d'Activision, c'est que depuis l'excellentissime COD 4, qui a posé la base de tous les FPS en multi (c'était vraiment une révolution dans le système de jeu), ils sortent un opus chaque année.

Du coup, ça les oblige à des nouveautés permanentes et une tabula rasa chaque année ; là faut s'attendre au pire. Enfin, perso de topute façon j'ai lâché depuis le très moyen COD6, le 5 en revanche avec son gameplay simple, ses maps simples aussi et ses armes à l'ancienne, c'était de l'or en barre.

 

PS : pour les curieux, sinon, les voix off du prochain COD ont été enregistrées avec un SM58 branché dans un preamp Avalon....

Pour BF4, c'était un micro à electret scotché sur le front : dans les 2 cas le type a dû gueuler comme un veau et se faire violence. Ces jeux sont l’exception du micro statique large membrane, qui est souvent un neumann TLM 103 ou un U87, micros qui n'auraient pas convenu dans ces cas de figure (volume trop fort).

Les voix ont demandé une semaine ouvrée, ce qui est beaucoup : en général c'est 2 heures, au revoir madame et aux suivants.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 15:14:04 ]

9137
Moi j'ai laché depuis Counter Strike ! :oops2:icon_facepalm.gif:bravo:

@youtou je t'attends toujours sur le live ! ;)
9138
Et moi en mp. :oops2: :-D
9139
Citation de youtou :
TLM 103 ou un U87, micros qui n'auraient pas convenu dans ces cas de figure (volume trop fort).
Les voix ont demandé une semaine ouvrée, ce qui est beaucoup : en général c'est 2 heures, au revoir madame et aux suivants.

Ça me fait penser que malgré une utilisation assez prolongée, je continue à trouver que dans Borderlands 2 : les textes, leur traduction en français, et les doublages en français sont vraiment réussis et bien marrants. Si c'est ton pote qui s'en est occupé, tu lui passeras mes félicitations !
9140
Tiens je mets ça là, puisqu'après tout ici ça parle de console
https://fr.audiofanzine.com/console-de-jeu/sony/PS3/pedago/astuces/une-ps3-commandee-par-la-telecommande-tv-6805/

ca peut peut-etre intéresser certains d'entre vous...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)