Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 913 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Dr Pouet

Dr Pouet

Et puis mon chat audio ne veut pas marcher.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Dr Pouet

Pas moyen de rattraper cette fucking Fiat sinon.

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 22:51:49 ]

deozza

Dr Pouet

Dr Pouet

Elle est bien hein. Mais jveux pas dire, mais meme avec ton taco jsuis devant
![]()
Ah oui, elle a l’air très bien !
Grosse accélération, bonne tenue de route... très efficace !
Faudrait que tu nous partages ces réglages.

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 22:57:44 ]

deozza

"Nouveau" micro... En vrai c'est mon téléphone, que je branche en usb et que je connecte a un client sur pc

Pour les réglages pas de soucis

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 23:01:47 ]

Oiseau Bondissant

Autant j’ai zappé BF1, autant celui-ci je le raterai pas!

https://www.warlegend.net/battlefield-5-retour-a-la-seconde-guerre-mondiale/
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 09:25:26 ]

Anonyme

"Nouveau" micro... En vrai c'est mon téléphone, que je branche en usb et que je connecte a un client sur pc.Et qui lag pendant les temps de chargement. C'est encore perfectible
Ca n'arriverait pas avec un micro allemand.
nnonce de BF5 ce soir dans l’univers de la WW2 avec un mode battle royale annoncé. Sortie en fin d’année.
Autant j’ai zappé BF1, autant celui-ci je le raterai pas!![]()
WW II ça c'est certain, mais battle royale t'as vu ça où ? Que des rumeurs pour l'instant, et le gameplay ne se prête pas vraiment -pas du tout- à ça.
Après y a déjà eu des semblants de battle royale dasn les BF précédents, mais c'étaient des modes de jeu contingents, et pas jouables à 64.

Anonyme

Autant j’ai zappé BF1, autant celui-ci je le raterai pas!
t'as tort, c'est de très loin leur meilleur opus. Après, sur PC, la claque technique gigantesque existant sur consoles se dilue un peu.

deozza

Anonyme

A quand le tetris battle royale ?
quand il y aura un Zelda battleroyale.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Pour le BF1, Verdun (et les soldats français) ne sont accessibles qu'en DLC payant. Bon par contre il se sont pas foutus de la gueule du monde -si on excepte donc le fait de mettre Verdun payant dans un jeu sur la WWI-, ce DLC est globalement jugé comme le meilleur jamais sorti sur un BF.

Oiseau Bondissant

zekragash

Anonyme

Des variantes peuvent être apportées, genre dans PUBG chacun démarre à poil, dans fortnite on démarre avec des trucs préfinis choisis par le joueur. Ca peut aussi se jouer en mini équipes.
Actuellement y a un gigantesque mega effet de mode dessus. Sur PC comme consoles, ces 2 jeux cartonnent de façon assez délirante (par ex, sur X1, BF1 c'est en moyenne 25 000 joueurs simultanés, ce qui est pas mal, pubG c'est 10 fois plus, et sur PC ça se compte en millions), le concept de base m^lant total hasard et aspect bas à sable faisant fureur.

zekragash

Le principe est plutôt fun je trouve, à la fin les poissons dans le filet s'entredévorent !

Anonyme

Puis je te conseiller de jeter un oeil au film de Kenji Fukasaku (celui là et le reste de sa filmo d'ailleurs). Par contre oublie le second, réalisé avec les orteils par son fiston.

Anonyme

Ok je vois, donc pas possible de rester camper dans un coin car si la map rétrécit sans toi t'as perdu direct, c'est ça ?
yep, par nature, le gameplay oblige à un peu de campe, mais t'en abuses hop t'es niqué.
à la fin les poissons dans le filet s'entredévorent !
Oui, c'est probablement un des trucs qui font que ça plait beaucoup, ça et l'aspect totalement aléatoire du déroulement du jeu, qui a tendance à niveler les niveaux des joueurs : c'est pas du tout un BF, où les high levels massacrent les low. Là dans fortnite ou pubg, tout le monde s'en prend également plein la mouille.

Puis je te conseiller de jeter un oeil au film de Kenji Fukasaku
C'est pas Takeshi Kitano ?
Edit pour zekra : Fortnite est un F2P, ça te coutera rien de vérifier par toi même le concept. Bon perso c'est absolument pas mon truc du tout (faisant partie des méchants high levels d'un battlefield, ceux qui ùmassacrent la ragougnasse -et un des pires- ça me ferait chier de me retrouver au même niveau que la plèbe et m'en prendre maximalement sur le râble).
[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 13:35:08 ]

deozza

faisant partie des méchants high levels d'un battlefield, ceux qui ùmassacrent la ragougnasse -et un des pires- ça me ferait chier de me retrouver au même niveau que la plèbe et m'en prendre maximalement sur le râble
Voila exactement pourquoi je n'apprécie pas ce jeu. Ni de manière générale les fps. Beaucoup trop de random pour vraiment valoriser le niveau d'un joueur

Anonyme

Clairement dans n'importe quel autre FPS/TPS auquel j'ai joué, j'ai jamais constaté ça.
Bon, après je force le trait évidemment, mais disons que dans un jeu Dice, quand t'as compris le gameplay bien plus complexe qu'il y parait de prime abord, ben hop de poule tu deviens renard, pas besoin non plus d'avoir 5000h de jeu.
[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 13:48:33 ]

deozza

C'est con mais meme dans pokemon ya pas autant de random, ou alors du ranom maitrisable hyper rapidement et du coup prévisible.
- < Liste des sujets
- Charte