Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 684 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8611
Ouais, dans les 3 jeux valables je mets NBA2K, BF4 et :le-jeu-de-ton-choix-pour-faire-plaisir:.

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 14:04:15 ]

8612

J'avais acheté Resident Evil Zero sur game cube d'occas il y a quelques temps, ayant choppé une GC pour presque rien. Je décide de m'y mettre et le jeu me fait des erreurs de lectures...  icon_facepalm.gif

30€ dans le fion, weeeeeeeee

8613
30€ un jeu GC, de base tu te fais arnaquer.
8614
J'ai commencé Don't Starve hier soir, vraiment sympa. Un peu grâce à cette vidéo en fait :

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/0004/00047400/3615-usul-don-t-starve-pc-r-d-usul-passion-don-t-starve-00117704.htm

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8615
idem c'est pas mal mais j'ai tellement de jeux que j'y joue pas des masses icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

8616

Si y en a que ça intéresse, je vends ma X360.

Y a avec :

- 2 DD de 20 Go chacun.

- 3 manettes (bon, y en a une seule neuve, les 2 autres ont morflé)

- plusieurs jeux, dont le top de la X360 : BF3, Forza 4, Mass Effect 3, Bordelands 1 et 2, pis 2 ou 3 merdes comme Eragon.

- micro wireless+chargeur.

Je vends le tout 100€, prix fixe.

La console ne tombera jamais en panne ; elle vient du SAV (les pièces qui ont 100% de probabilité de merder ont donc déjà été changées), et elle a survécu au fait de devenir lvl max sur les derniers battlefield ; si elle avait dû morfler elle m'aurait déjà pété à la gueule.

8617
gotojail.gif
Dis donc, ya les petites zannonces pour ça :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8618

Hors sujet :

100€ c'est un très bon prix pour l'acheteur, je préfère vendre ça à quelqu'un d'ici qu'un quidam qui va me faire chier à me proposer le tout pour 40€ prétextant qu'il est au chômage, et de manière générale recevoir 25 messages/jour de têtes de noeuds qui m'achèteront rien du tout.

La dernière fois que j'ai vendu un truc via AF (un micro super rare), j'a reçu une quantité délirante de MP me proposant des trucs allant d'une réduction de prix par 3 à un échange contre un micro chinois ; et en fait j'ai vendu le micro à une connaissance d'AF, à qui j'avais parlé de la vent de ce micro au détour d'un trhead.

8619
x
Hors sujet :
de toutes façons, depuis que tu t'es cassé faire du BF4 sur X1 en m'abandonnant sur BF3/X360, je t'aime pu :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8620

Sinon, fascine : l'abonnement payant au 1er MMORPG sortant sur X1.

Bon, rien de nouveau, mais perso je viens seulement de découvrir qu'on pouvait acheter un jeu 60€, payer un abonnement 6€/mois pour jouer en multi avec la console, et re-payer 13 €/mois pour juste jouer à ce jeu là, et ensuite comme ça suffit pas, avoir ingame des "shops"' où on peut acheter plein d'armes et goodies divers, avec du vrai argent je veux dire.