Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 954 915 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9621
Perso ma dernière tour avec core i3, 2x4go de ram kingston fury, carte graphique R9 280x, ssd 90go. J'en ai eu pour 350roros, alim, carte graphique et ssd d'occaz, tout le reste en promo.
J'ai mis 2 semaines à trouver ma config et trouver les pièces d'occaz ou en promo, et le pc envoi du paté (pour les jeux du moins, mais comme il ne sert qu'à ça).

Je prends tout d'occaz quasiment maintenant, même le numérique, enfin ça dépend quoi et pour quel utilité, mais jusqu'à présent j'ai jamais été déçu.

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 23:04:47 ]

9622
Citation de Vince_ :
je parlais de dysney infinity lol

Ah pardon. C'est sur xbox360 pour ma part, mais il existe sur PS3/PS4/X1/wii.

Citation :
Bref : jeu intéressant sur le fond mais pas la forme, et portage à l'identique des versions X360/PS3 sur consoles next gen. Aucun intérêt d'achat si on a déjà joué à celles-ci.

J'ai pourtant trouvé que les videos tapaient bien, avec une distance d'affichage et un detail plus fin que sur 360. En même temps il devait pouser la 360 dans ses retranchements là où on n'exploite pas encore la X1 a donf... J'ai fait que le premier tiers du jeu mais clairement pour moi, c'est l'aspect technique qui le rend interessant. Cette liberté, cette réalisation, le souci du détail... le fond, le jeu en lui-même, c'est pas du fun en barre pour moi. J'ai d'ailleurs passé vachement plus de temps a déambuler dans la ville et a me lancer des défis débiles qu'à suivre la trame. Concernant la partie conduite je suis d'accord, c'est pas comparable avec un vrai jeu de caisse d'après moi...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9623
Pour celles et ceux qui ont succombés a Netflix, je cous conseil les deux docu sur les JV ( un sur les origines et l'autre sur le jeu indé) très très bien foutus ! :bravo:
9624

Pti' retour sur la version X1 de GTA après y avoir joué plus de 30mn : comme mis plus haut par nobazz, c'est vrai que c'est bien trippant de déambuler dans la ville.

Celle ci est gigantesque, mais à un point hallucinant, je pense que c'est à cette heure le plus grand open world (et de très très loin) ayant existé sur consoles.

La map semble être celle de l'agglomération de Los Angeles, mais à l'échelle 1:1 ! eek

Et le délire (et c'est là qu'est la grosse nouveauté, dixit les joueurs de PS3/X360), c'est que la map est peuplée de partout et qu'il se passe toujours un truc.

Dommage que la conduite soit totalement loupée et une des pires de l'histoire du jeu vidéo (en fait j'ai l'impression qu'ils ont -involontairement- rendu les roues arrières directrices, les voitures semblant tourner par l'arrière au niveau des sensations), finalement le kiff ultime de ce jeu, c'est de se promener sur la map.

 

 

9625
ze le veux !!!! il sort quand déja ?? :((( (non non ceci n'est pas du comique de répétition vu que c'est absolument pas drole)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9626
Citation de zorglub28 :
ze le veux !!!! il sort quand déja ?? :((( (non non ceci n'est pas du comique de répétition vu que c'est absolument pas drole)

T'avais qu'a jouer sur console comme tout le monde ! :oops2::-D
9627
j'suis incapable de jouer a autre chose qu'aux jeux de bagnoles sur console, s'pa faute d'avoir essayer ... Mass effect, j'ai tenu 5 minutes, dishonored pareil ...

j'avais essayer un GTA sur PS2 (ptet bien GTA3) et j'arrivais absolument pas a jouer avec le verrouillage des cibles.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9628
Hâte de tester GTA sur PC en janvier :bave:

Du coup, vous avez des jeux PC à me conseiller en particulier ? J'ai déjà une bonne liste (Skyrim, Portal, tous les jeux Telltale Games...etc) ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9629

Aucun rapport avec une console, c'est une option activable ou pas.

Après, là aussi GTA 5 est bien merdique (comme ses prédecesseurs) : le système de ciblage (automatique ou non) est assez nul. De la même manière que le piltage est à des années lumière de Forza mais même need for speed, l'aspect FPS/TPS est à des années lumière aussi des BF, COD et même gears of war.

 

Jme rends compte que finalement ce qui fait la force des GTA, c'est l'atmosphère, pas le jeu en lui même, qui est souvent anti-ludique. Probablement pour ça que j'ai autant kiffé L.A Noire, qui n'est rien d'autre qu'un GTA débarrassé de quasi toutes ses phases de TPS lourdingues, et avec l'accent totalement mis sur l'ambiance et le scénario général.

9630

Citation :

Du coup, vous avez des jeux PC à me conseiller en particulier ?

 Si tu kiffes les FPS, battlefield 3 (pas le 4) sur PC est phénoménal. Par contre fait vraiment une bête de course pour que ça tourne.