Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 011 réponses
  • 372 participants
  • 979 215 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8621
Si personne ne payait...........

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8622
x
Hors sujet :
yep Youtou je fais tourér ton annonce à quelques potes. Je fais l'intermédiaire comme ça tu ne seras pas emmerdé par des demandes pourrites
8623

Hors sujet :

Cool !  bravo

8624
Après un an sans (j'ai retrouvé mon dernier message PSN daté du 05/02/2013), j'ai décidé de m'y remettre.
Donc j'ai commencé GTA 5 hier soir, et ça s'annonce pas mal mieux que le 4, notamment au niveau conduite des bagnoles. A tous les niveaux en fait.
J'ai pris aussi The last of us, parce que j'ai jamais joué de jeu Naughty Dog, qu'ils ont l'air de se démerder plutôt bien, que j'avais envie d'un vrai solo qui raconte une histoire originale, que c'est un studio français, et que Thierry Falcoz et Medoc en ont dit beaucoup de bien.
8625
l abus de skill est bon pour la sante :-D

c est un peu old school, c est du "Quake 3 CPM"

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

8626

heu, c'est super super moche comme jeu, on est en 2014 tout de même.

8627
Ouai mais il y a des vieux jeux qui étaient superbe tout de même, genre Half-Life (dont je suis un p**ain de fan), surtout Half-Life 2 pour l'époque, les graphismes étaient :bave: , puis ce scénar merde quoi, je serais prêt à vendre le rein de mon pire ennemi pour qu'ils en sortent un troisième.

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 20:26:08 ]

8628
yep c est fait expres en fait, les PGM utilisent des commandes pour rendre le jeu le plus moche possible pour se concenter uniquement sur les deplacements de leurs adversaires.
mais à la base Quake 3 en 1998, c etait quand meme la claque au niveau graphisme -_-

edit : HL etait un cran en dessous au niveau graphisme vu que les développeurs avaient utilise le moteur graphique de l opus precedent, a savoir Quake 2 :mdr:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 20:31:27 ]

8629

Trau: tu va Trevorir.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8630
Je voulais tester l'appli iFruit, mais elle marche visiblement pas sur mon tel, quelqu'un a testé ?
Sinon, ds retours sur The last of us ? J'ai pas encore commencé.
Là deux soirs de suite sur GTA 5, je suis à 12 %, je sens que je vais voir la fin de l'année avant celle du jeu. icon_facepalm.gif