Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 323 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9161
Citation de Vince_ :
'tain, Je kiffe trop le titre, la jaquette et tout. C'est vraiment bon en vré ??


Le 1 j'suis fanboy, malgré le côté répétitif qui lui est reproché. Il défoule à mort, il est beau, bref c'est bon !

9162
D'ailleurs,
Citation de W-Addict :
A priori Dead Island 2 ne sortira pas sur PS3 :furieux:

"Dying light" (Team Techland 1er DeadIsland) http://dyinglightgame.com/ le devrait. Je suis aussi fan de Dead Island et je vais plutôt suivre cette équipe que celle de Dead Island 2.
9163
Dead Island en solo, ça vaut l'coup ?
Il est à 5 euros sur le bobox live...
9164
A donf' !!!! Fabriquer ses armes, les entretenir, et défoncer du zombie pour 5€, c'est donné !

Pis il est beau !
9165
Et y a des zombies.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9166
Finalement, comme c'est gratos, je viens de commencer Dishonored sur X360.
Spa si mal.

Et c'est gratosssss

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9167
La mocheté ( ou " sobriété " ) des décors et la rigidité de mouvement ne m'ont pas poussé à rentrer dans l'histoire.
9168

Depuis quelques mois, c'est Byzance avec le xbox live (si on a un compte gold, payant, donc) : y a plein de gens gratis et des remises notables.

En septembre sur X360 y aura l'excellent halo reach sur X360, amha le meilleur d'une série pourtant faste. La fin est géniale, et m'a limite tiré une larme.

9169
a ce propos, j'espères que les offres restent valables même si je ne les vois plus directement affichées au rayon " offres spéciales " ...
J'ai un peu tergiversé alors que certains me tentaient grave comme le " undead nightmare " " max payne 3" " dead island ", et " wolf among us " " waking dead saison 2 "
9170

Heu, les offres sont datées, d'autant plus sur X360 où elles ne sont pas présentes le mois entier, comme sur X1.