Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 955 003 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9171
Citation de Vince_ :
La mocheté ( ou " sobriété " ) des décors et la rigidité de mouvement ne m'ont pas poussé à rentrer dans l'histoire.

Bof, j'ai jamais eu besoin des graphismes dernier cri pour pouvoir apprécier un jeu.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9172
Je joue pas mal a LoL, depuis bien 3 ans maintenant, si jamais tu veux m'ajouter, serveur européen, Anarkore, mais je suis au canada, alors pas forcement facile de trouver les memes horaires. et uniquement de weekend.
9173
Citation de j-master :
Citation de Vince_ :
La mocheté ( ou " sobriété " ) des décors et la rigidité de mouvement ne m'ont pas poussé à rentrer dans l'histoire.

Bof, j'ai jamais eu besoin des graphismes dernier cri pour pouvoir apprécier un jeu.


Spaskekvoulédir.

Mais visuellement il est pas dégueulasse, même s'il doit y avoir plus beau.
9174
attention quiproco, je parlais de " Dishonored " hein...:-D
9175
Citation de Kiradu95 :
je joue quotidiennement à AOM (age of mythology titans) sur voobly, si yen a qui veulent se prendre une raclée faites signe :-D

Ptin fut un temps j'étais dans la team JUST qui faisait les championnats de France à Age Of Kings, ancêtre de AOM (oui ca fait longtemps)... comme j'ai (perdu) passé du temps la dessus :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 16:17:47 ]

9176
Citation :
Je joue pas mal a LoL, depuis bien 3 ans maintenant, si jamais tu veux m'ajouter, serveur européen, Anarkore, mais je suis au canada, alors pas forcement facile de trouver les memes horaires. et uniquement de weekend.


T'es sur EU West du coup ?

je t'ajoute ce soir ;) (pseudo : Vödevil)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9177
Personne pour du black ops 2 ? Ma super team PTDQ recrute ...:oops2:
9178
ah non désolé :) je suis sur Dragon Nest actuellement :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9179
Je prends une putain de claque avec The Last Of Us. Je kiffe l'univers, même ma femme le trouve bien.
9180
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore touché , forza 5 est gratis pour le week end pour les abonnés gold! Bon prenez vous y des maintenant pour le dl vu la taille du bouzin ! icon_facepalm.gif:bravo: