Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La mocheté ( ou " sobriété " ) des décors et la rigidité de mouvement ne m'ont pas poussé à rentrer dans l'histoire.
Bof, j'ai jamais eu besoin des graphismes dernier cri pour pouvoir apprécier un jeu.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9172Posté le 31/08/2014 à 17:09:17
Je joue pas mal a LoL, depuis bien 3 ans maintenant, si jamais tu veux m'ajouter, serveur européen, Anarkore, mais je suis au canada, alors pas forcement facile de trouver les memes horaires. et uniquement de weekend.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9173Posté le 31/08/2014 à 19:08:59
Citation de j-master :
Citation de Vince_ :
La mocheté ( ou " sobriété " ) des décors et la rigidité de mouvement ne m'ont pas poussé à rentrer dans l'histoire.
Bof, j'ai jamais eu besoin des graphismes dernier cri pour pouvoir apprécier un jeu.
Spaskekvoulédir.
Mais visuellement il est pas dégueulasse, même s'il doit y avoir plus beau.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9174Posté le 01/09/2014 à 10:18:37
attention quiproco, je parlais de " Dishonored " hein...
je joue quotidiennement à AOM (age of mythology titans) sur voobly, si yen a qui veulent se prendre une raclée faites signe
Ptin fut un temps j'étais dans la team JUST qui faisait les championnats de France à Age Of Kings, ancêtre de AOM (oui ca fait longtemps)... comme j'ai (perdu) passé du temps la dessus
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 16:17:47 ]
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
9176Posté le 01/09/2014 à 17:49:22
Citation :
Je joue pas mal a LoL, depuis bien 3 ans maintenant, si jamais tu veux m'ajouter, serveur européen, Anarkore, mais je suis au canada, alors pas forcement facile de trouver les memes horaires. et uniquement de weekend.
Je prends une putain de claque avec The Last Of Us. Je kiffe l'univers, même ma femme le trouve bien.
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9180Posté le 04/09/2014 à 20:05:13
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore touché , forza 5 est gratis pour le week end pour les abonnés gold! Bon prenez vous y des maintenant pour le dl vu la taille du bouzin !