Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 842 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9261
Non, c'est juste que moi j'aime les jeux vidéos pour hommes, pas les trucs de boutonneux de 12 ans qui écoutent du rap de merde ou de la jpop.
9262
La durée de vie c'est le mode solo, sinon en multi ya une durée de vie infinie ça n'a aucun sens.
9263
Le mode solo c'est pour les no-skills sans amis. :oops2:
9264
Faudrait que j'essaye BF un de ces jours quand même. Le dernier fps auquel j'ai joué c'était ut2003 je crois (p'tain qu'il était bon ! :bave: ) bon y'a eu left 4 dead aussi.
9265
le meilleur pour moi ça reste quand même counter strike 1.6, indétronable malgré les graphismes poussifs.
9266

Citation :

Laisse tomber youtou, PT est un casual.

Je parlais pas à PT (regarde l'heure de nos messages respectifs), ceci dit ça peut s'appliquer à lui aussi. redface2

Citation :

Le dernier fps auquel j'ai joué c'était ut2003

Ben après les FPS c'est un style de jeu qui peut plaire...ou pas, perso c'est pas le fait que ça soit un FPS qui me branche dans les BF, mais que la vicelardise et la fissedeputerie soient incroyablement mises en valeur.

Et en plus maintenant sur la X1 j'ai plsu qu'à prononcer une bête phrase pour que mes exploits bien peu chevaleresques soient gravés dans le silicium.

9267
putain j'ai passé 211h sur borderlands 2, et 350 sur skyrim ... 152 sur GRID 2 ... ptaing ... comment ça se fesse ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9268
Skyrim je suis encore en plein dedans...le problème c'est qu'à chaque fois que je suis à cheval j'ai ça en tête :

:grmbl:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9269
Il FAUT un mod qui mette cette musique la pendant les scènes de cheval ! :bave:
9270
Je jouais aussi à Skyrim
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus