Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 666 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 18:22:43 ]

zorglub28

Citation de zorglub28 :Ça serait pas arrivé sur PC ...
Dis le mec qui a lancé 6 fois project cars 2 en 15 min l'autre soir sur steam !
je faisais des essais de fichier FFB ... spèce de nain !!!

http://forum.projectcarsgame.com/showthread.php?51628-Jack-Spade-Custom-FFB-Files
faut redemarrer le jeu pour essayer les nouveaux réglages ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

n3m3s1s

oklm !!!
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Truelle est un manchot

Anonyme

TomA SL

Anonyme

bonjour a tous , quelqu'un parmis vous joue a la xbox, et dans le cas ou c'est non m'expliquez se qui ne vous plais pas sur la plateforme microsoft, merci
Les jeux à 60€ avec un code de téléchargement dans la la boite, l'impossibilité d'upgrader quoi que ce soit, les mises à jour, les comptes... Enfin bon, y'a pas pas que la xbox à en souffrir de tout ça.

Anonyme

okey j'avoue les jeux a 60 euros (en passant rien ne vous interdit d'acheter vos code sur des site tiers il me semble)
oui impossible d'upgrader une console a l'inverse les éditeur preferent les console de salon car le park est pareil partout alors que les pc , les éditeurs et dev doivent prendre en comptes les cpu les gpu allez a la rigueur pourquoi pas pour le point au pc
bon je pense pas allez plus loin je pense m'etre trompé de furum, XD
merci pour vos commentaire constructif

Anonyme

s (en passant rien ne vous interdit d'acheter vos code sur des site tiers il me semble)
Suivant l'éditeur, ta morale peut te l'interdire.
Le seul avantage que j'y vois, c'est pour les jeux à plusieurs. Après ca dépends de plein de trucs, des jeux auquels tu joue, de ta façon de jouer etc... Il y en a ici qui y trouvent plein d'avantages et s'amusent avec, ce qui est au final le but premier d'une console de jeu.
[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 00:42:34 ]

zorglub28

bonjour a tous , quelqu'un parmis vous joue a la xbox, et dans le cas ou c'est non m'expliquez se qui ne vous plais pas sur la plateforme microsoft, merci
moi je donne 2/10 pour le style. c'est le fake de qui ce mossieu ?
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

rubz

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Dr Pouet

Anonyme

rubz

deozza

Bon moi je vais de toutes facons streamer du street fighter 5 ce soir ou demain. Si yen a qui veulent venir voir ou jouer

zorglub28

Dr Pouet

Demain c'est apres-midi et soirée de 1/2 finale, donc non.
Ah oui, c’est vrai.

Anonyme

Roh sérieusement youtou ?
Bon moi je vais de toutes facons streamer du street fighter 5 ce soir ou demain. Si yen a qui veulent venir voir ou jouer
Toi, un de ces quatre je vais te chopper sur un SF 2 original, juste histoire de te rappeler que si tu peux te la péter avec des fighting sticks en ligne, c'est juste parce que des mecs comme moi ont enchaînés les pièces de dix balles dans des bornes d'arcades.

deozza

Anonyme

je suis bien reel, je ne suis ni un fake , ni un reroll,
je suis mvp xbox (pour sa que j'aime tellement ma plateforme)

Anonyme

rubz

Dr Pouet

je suis bien reel, je ne suis ni un fake , ni un reroll,
je suis mvp xbox (pour sa que j'aime tellement ma plateforme)
Selecting and awarding the title of Xbox MVP is an opportunity to showcase the vital role community plays in Xbox products and services. The award allows Xbox to recognize community leaders for their contributions ...
Ici il n’y a pas de leaders. C’est une communauté anarcho-syndicaliste autogérée et autoproclamée.

[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 18:47:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte