Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 908 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9271
9272

Quand je conduis pas j'ai peur.

9273

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9274
Citation de j-master :
Je jouais aussi à Skyrim
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


i dit qu'il voit pas l'rapport !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9275
Il dit que tu connais donc probablement pas Skyrim ??? Ou t'as pas été attentif. Plus probable ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9276
Y dit que t'es pas une flèche :oops2:
9277

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9278
oué mais je faisé uneuh blagueuh ... loleuuuh

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9279
9280

Sur X1 vient de sortir le 1er free-to-play*, Warframe.

J'en suis agréablement surpris, c'est intéressant en plus d'être techniquement correct, massivement multijoueurs (le jeu est un mélange de third person shooter et de RPG, le tout en ligne en coopération).

Bon, je n'au testé qu'en solo, mais c'est vraiment sympa de jouer à un jeu gratis.

De manière générale, je n'ai acheté qu'un seul jeu sur X1 : BF4 ! La politique microsoft a radicalement changé, y a plusieurs jeux gratis chaque mois (ce sont pas des free-to-play, juste des jeux payants devenant gratis).

* un free to play est un jeu totalement gratuit, dont la rémunération pour l'éditeur passe par des achats en ligne de la part des joueurs, achats qui sont facultatifs (ou pas) pour la progression dans le jeu.

Sur consoles on était déjà la mode des free to play, mais payants. redface2Genre t'achètes le jeu 69€, pis ensuite tu dois payer pour acheter des trucs indispensables pour progresser. C'était le cas de forza 5 avant qu'ils le mettent à jour, si le jeu a été unanimement loué pour ses qualités de fond, c'était une arnaque monumentale, vite corrigée heureusement.

Pour ma part, forza je l'avais eu gratis avec la console day one.

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2014 à 14:41:56 ]