Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 229 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
8781

Au bout d'une semaine de jeu, skyrim tu le balanceras pas la fenêtre à cause des temps de chargement, qui représentent ptet 30% du temps passé sur le jeu.

8782
c'est pas faux. Je commence déjà à avoir pas mal d'heures de jeu, et c'est vrai que les chargements sont trop longs. Mais pour le moment, le truc le plus chiant chez moi, c'est que le jeu est trop sombre, je crois que je vais remonter le gamma, sinon je suis gêné par les reflets sur mon écran. Ou alors j'attends qu'il pleuve dehors pour jouer :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8783

Sur X1, de façon très zarbi, COD ghosts est actuellement jouable gratis en démo multijoueurs.

Je dis zarbi, parceque c'est la première fois qu'une démo d'un tel jeu est gratis 6 mois après sa sortie, en général c'est 1 mois avant et pis c'est marre.

Et c'est une belle merde, disons que c'est un retour à la X360 et que face à BF4, en ne parlant que de l'aspect purement technique, il fait vraiment peine à voir.

 

Ceci dit le moteur du jeu date de 2006 et de COD 4, là il commence çà très salement accuser le poids des ans.

8784
Ghost, il a mis dans le coma le monde pro/youtube de call of duty.
A côté, BOII, c'est un chef d'oeuvre.

Je dis ça, même si je n'y ai jamais joué.:oops2:
8785
lu dans Premiere que John Carpenter est un accroc du jeu video et en particulier de Boderlands 2. :-D
le jeu est catalogue comme fps /jeu de role
c est un fps punchy à la "quake" ou mou à la "half life" ???
le mode multi est il vraiment sympa ??? je ne joue (enfin jouais) qu à des jeux online (quake3/quakelive/AO)
une raison particuliere à ce que le mode multi se limite à 4 joueurs maximum -_- ???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 09:00:10 ]

8786

Bah FPS/RPG quoi.

PNJ, quêtes, XP, stuff, farming... et t'y fout un gameplay FPS.

Le mode solo et multi suivent la même trame, sauf que t'y joue en co-op jusqu'a 4. Pas de deathmatch/CTF... (sauf si je dis une connerie)

FPS/RPG

8787

Y a aussi une atmosphère unique, sur base de 2nd degré, de délires potaches, qui fait que ce jeu -en plus de son aspect technique stylisé, en cell-shading- sort carrément de l'ordinaire.

Ca reste avant tout un jeu solo.

8788
La Coop en écran scindée (2 joueurs max) est jouissive, plus sympa que le solo à mon goût de part la complémentarité des personnages.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

8789

Oui l'univers post-apo nawak est vraiment cool.

8790
"Pas de deathmatch/CTF... (sauf si je dis une connerie)"
ok merci j ai ma reponse, je suis un dueliste/ffa/tdm/ctfer dans l ame :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion