Jouez-vous aux jeux video?
- 30 021 réponses
- 372 participants
- 983 196 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Citation :
Y'a aucun contenu payant dans Fifa.
Si si, en tout cas l'édition X1 de fifa 14 contient plein du season pass, des add-ons, etc.
PS : j'ai un gros doute et jme demande si je confonds pas avec PES. M'enfin je suis sûr et certain (je l'ai vu) que l'un des 2 est, grosso modo, à moitié payant, en plus de l'achat de jeu de base.
Après si vodevil tu joues sur PC, quasiment rien n'est jamais payant sur les jeux, contrairement aux consoles et spécialement X1 et PS4.
Edit : et sur fifa y avait également un pass VIP obligatoire pour jouer en ligne, et constitué d'un code unique : seul le premier acheteur du jeu pouvait bénéficier de ce code, ensuite il fallait en racheter un (dans les 10€).
[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 16:26:16 ]
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Truelle est un manchot
pek
https://www.lefigaro.fr/jeux-video/2014/09/29/03019-20140929ARTFIG00111-le-createur-de-call-of-duty-recrute-par-l-armee-americaine.php
Anonyme
Ceci dit le titre de l' article, racoleur et putassier, n'a pas grand choser à voir avec la réalité de ce qu'il s'est passé : Dean Anthony est un des scénaristes* de COD, et il a été recruté par un des nombreux sous traitants de l'US Army comme consultant.
Comme d'hab', journalisme de merde faits par des merdeux à peine capables de pisser droit.
* pour mémoire, le scénario c'est : les soldats US vont défendre le monde libre (USA) contre l'invasion de hordes gauchistes venues d moyen orient.
[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 19:23:49 ]
pek
rubz
zorglub28
vais ptet opter pour une xboxone un de ces 4 moi tiens ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte