Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 571 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9371
ah oui aneffet, ça casse l'ambiance. Au début du jeu, comme il n'y a pas encore grand chose à charger au niveau de l'environnement, j'avais même pas le temps de lire la page de chargement (SSD+config ultra).

Quand je conduis pas j'ai peur.

9372
je plussoye pour skyrim, trèèèèèèès bon jeu :) faudrait que je vadrouille dedans voir s'il me reste des quetes secondaires.

lvl 106 ? j'en suis a 300h de jeux je suis a peine lvl50, et je crois que j'ai tout torché niveau quetes ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9373
j'ai joué en mode expert la moitié du jeu et l'autre moitié en légendaire. j'ai 2-3 skills (vol a la tire, destruction et eloquence je crois) qui sont pas encore au max. j'ai un set armure légère draconique au max de chez max. Et la je me suis fait un set de sort de destruction enchanté au max qui fait que mes sorts de destruction me coutent 0 mana...Vive les boules de feu !

Quand je conduis pas j'ai peur.

9374
Citation :
il y a un mod qui t'oblige à faire du feu, bien te couvrir et bouffer lorsque tu vas dans les endroits enneigés, sinon hypothermie...


Ouaip, il me fait de l'oeil celui la, + le mod pour cacher le HUD, ça doit faire une expérience très sympathique :bave: (Bon et ya celui la que je trouve indispensable aussi ! :aime: pour ceux qui connaissent pas, avant 20s c'est sans le mod, après c'est avec)
Mon coloc avait un mod qui affichait la galaxie dans le ciel c'était très beau, d'ailleurs en économiseur d'écran (jamais compris pourquoi ça s'appelle comme ça) ça aurait pu être cool.

Bon sinon moi je suis level... 5 :oops: Mais bon je suis au tout début du jeu, je viens juste de récupérer lydia et de faire la quête de la griffe d'or.
9375
Merci PT tu viens de me rappeler ceci :


:ptdr:

Quand je conduis pas j'ai peur.

9376
9377

Hors sujet :

Citation :

économiseur d'écran (jamais compris pourquoi ça s'appelle comme ça)

 ca vient d'un temps que les moins de 20 ans n'ont pas connu, où les écrans numériques n'existaient même pas dans les films de SF, et où une image fixe prolongée pouvait endommager les écrans à tube cathodique alors omniprésents.

L'habitude est restée, j'ignore totalement si les écrans led/plasma/LCD peuvent être endommagés également.

 

 

9378
x
Hors sujet :
Les écrans plasma oui, mais les lcds il me semble qu'il n'y a pas de soucis
9379
J'aime bien considérer Skyrim en comparaison aux précédents Elder Scrolls, ça donne une bonne mesure du taf des mecs. Qu'on accroche ou pas, y'a une telle évolution à chaque épisode que je ne peux que tirer mon chapeau. Les mecs sont des passionnés et ils se foutent pas de la gueule du monde. Mais bon faut y jouer sur PC quoi, avec la communauté autour, les perfs graphiques, etc...
Y'a un mod de taré notamment, c'est un truc genre Full Wars, où tu te tapes des battailles avec 50 entités à l'écran. Mon PC supporte pas, mais pour qui peut se le permettre, c'est de la boucherie : mettre son grain de sel entre nordiques et impériaux, tout ça saupoudré de quelques géants et un couple de dragons, rien de tel pour faire crasher le jeu !
Citation :
Ce qui fait que quand on est en ville, aller dans les maisons peut prendre des 10zaines de minutes, et au final c'est amha anti-ludique.

T'inquiètes t'as pas à ajouter le "amha", la dif entre PC et console pour ce jeu, c'est un peu comme comparer MGS console et MGS application Nokia 3310.

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 00:55:33 ]

9380
j'aime beaucoup morrowind dans la série, le temps que je mettais a trouver certains endroit de quetes, y'avait pas d'indicateurs sur la map a l'époque c'était le bon temps ^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28