Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 998 réponses
  • 372 participants
  • 974 762 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9251
Ouais mais y avait aussi une tetra-chiee de RTS a l'epoque bien moisi. Au demeurant Blizzard fait toujours des jeux bien chiades sur le scenario et l'univers. Apres le probleme c'est que certains genres sont tombe en desuetude.
9252
Oui, voilà, c'est ça. Il y a eu des (dizaines de) milliers de jeux dans les années 90 et 2000. on n'en retient combien ? 200 maximum. Le reste, c'était de la bouse immonde ou du passe temps anecdotique.

j'imagine que c'est pareil pour maintenant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9253
200 pour maintenant ?:8O: j'en retiens 2 ou 3 :oops2:
9254
Citation de youtou :
Citation :

Les jeux d'aujourd'hui sont meilleurs uniquement en graphisme, pour tout le reste c'est de la grosse merde. Aucune profondeur, aucun scénario, aucune durée de vie.

lol, sur battlefield 4 je crois que j'en suis à 500h de jeu, quand j'ai lâché BF3 je devais en avoir le double.

tout ça de temps pour finir le mode solo ? je crois pas
9255
L'intérêt de BF et consorts c'est évidemment le multi. Si tu l'achètes pour le solo, t'as pas bien compris le genre.:oops2:
9256
évidemment mais c'est de la durée de vie artificielle, comme les PES, fifa etc. ce n'est pas de la vraie durée de vie.
9257
Heu causer durée de vie pour des FPS actuels (Quake, Soldier of fortune et autres c'est vraiment pas le même délire) et pour des simulations

http://cdn.alltheragefaces.com/img/faces/large/laughing-lol-crazy-l.png
9258

Tu trolles ou t'es un peu limité intellectuellement pour dire autant de la merde ?

9259
Ho, vite fait un vœu ! :bave:
9260
Laisse tomber youtou, PT est un casual.