Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 561 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9361
9362
Tool Assisted Speedrun

Quand je conduis pas j'ai peur.

9363
x
Hors sujet :
Pouet > Le but est de finir le jeu le plus vite possible (en général) mais sur émulateur donc sur pc. Les gens qui pratiquent ça n'ont pas le droit de modifier le jeu, mais par contre il on droit de le décompiler, de le ralentir (pour appuyer exactement sur la bonne touche exactement au bon moment) de voir ce qu'il se passe dans la RAM de la console virtuelle etc... Et c'est l'ordinateur qui contrôle la manette évidemment. Du coup la majeur partie du temps ça donne des performances qu'un humain serait incapable d'avoir.

Edit : un exemple http://www.nesblog.com/speedgames1e1supermariobros/ (pour l'annecdote le speedrun et le TAS doivent beaucoup à ces deux gars qui ont largement démocratisé le truc dans leur émission )

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 13:04:48 ]

9364
Merci ! Je croyais que c'était le nom d'un jeu, donc du mal à trouver. Genre les vidéos de meilleur chronos sur Mario Kart.

Citation de Wikipedia :
En 2003, une vidéo réalisée par un joueur japonais appelé Morimoto fit un buzz sur Internet, car elle montrait le jeu NES Super Mario Bros. 3 fini en 11 minutes en exécutant en outre divers acrobaties particulièrement spectaculaires.

11 minutes... :-D
9365
voilà, j'avais la flemme de développer. Et comme une vidéo vaut mieux qu'un gros pavé...

Quand je conduis pas j'ai peur.

9366
Nan mais les analyses de Lol Manaudou hein :oops2:
9367
Check, je viens de passer d'un pc à charbon à un pc tout nucléaire :bave: Donc "nouveaux" jeux :

-Skyrim : Il est génial, j'avais déjà pu y jouer un peu sur l'ordi de mon coloc l'année dernière, et je l'avais déjà trouvé génial. Clairement, pour moi il est dans le top 3 des meilleurs JV de tous les temps. J'ai qu'une envie c'est retourner dessus. D'ailleurs y'a des joueurs de skyrim ici ? Ca pourrait être sympa de causer un peu mods :bave:
-Batman Arkham city : Pas encore beaucoup joué, mais ayant adoré arkham asylum je m'y retrouve carrément : nouveaux super vilains, très beau graphiquement, je sent que ça va être un bonheur d'y jouer :bave:
-GTA IV : pas encore trop essayé

[ Dernière édition du message le 20/10/2014 à 08:28:01 ]

9368
Joueur skyrim mais console ;) Mais je le classe aussi dans un des tout meilleurs ! :bravo:
9369
Skyrim : J'ai tout les DLC, je suis niveau 106 je crois et il me reste à battre Karstaag et j'aurai tout torché.
pour les mods il faut que tu choppes les patchs non officiels et highresolutiontexture pack.
Pour l'ergonomie de l'inventaire le skyUI est 'achement bien.
J'ai pas test mais il y a un mod qui t'oblige à faire du feu, bien te couvrir et bouffer lorsque tu vas dans les endroits enneigés, sinon hypothermie...

Quand je conduis pas j'ai peur.

9370

Perso j'avais pas super accroché, je crois que je suis très très mauvais public pour les jeux heroic-fantasy, ça me parle pas du tout. A l'inverse, j'avais surkiffé fallout 3, des mêmes développeurs.

Pis bon, faut voir aussi que skyrim sur X360 est plombé par des soucis de chargement : à chaque fois qu'on change de lieu, ce qui arrve souvent, faut se taper ptet 2mn de chargement (même jeu installé sur DD). Ce qui fait que quand on est en ville, aller dans les maisons peut prendre des 10zaines de minutes, et au final c'est amha anti-ludique.