Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 779 réponses
  • 371 participants
  • 944 115 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9851
j'avais un peu joué au 2 de diablo, j'avais réussi a butter le premier boss qu'avec le barbare ... le palouf il tenait pas ^^

faudrait que je l'essaye diablo 3 tiens. faut un compte battle.net je suppose ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9852
South park : the stick of truth

On incarne un graçons dont les géniteurs viennent d'emménager la petite ville de south park. Nos parents nous foutent à la porte pour rencontrer de nouveau amis, et on rencontre donc les enfants de south park. Alors j'ai pu y joue qu'environ deux heures. Si j'ai bien compris c'est une sorte de rpg à l'ancienne (combat tpt avec système vaguement à la ff, beaucoup plus simple quand même). Enorme gros point, les graphismes du jeu : c'est clairement ceux de la série, du coup on s'y retrouve vraiment.Le jeu est en 2,5D du coup.

Sinon dans le jeu : y'a des nichons, du lol, des gros mots, du nimp, et du caca. Youtou toi qui n'est pas trop rpg, je te conseil d'essayer celui la je suis sur que tu va te poiler avec !
Bref, perso je suis pas ultra fan de système de combat que je trouve un peu vieillot, mais pas mauvais pour autant. Venant de skyrim ça m'a fait un peu bizarre quoi.
Sinon, le style, est top, l'humour est lol, tous les personnages emblématiques sont la pour le moment, bref, très sympa à jouer :bave:

[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 23:47:18 ]

9853
Que penses tu des temps de chargements ??

" the stick of truth "
Ca pourrait très bien coller pour un film de bioule çaicon_facepalm.gif
9854

ce jeu south park a eu un assez gros succès critique, si jme plante pas, ce sont les créateurs de la série eux même qui se sont impliqués de A à Z dans le scénario et la production du jeu.

9855
Exact ! Je crois que jv.com l'a noté 18/20 ou un truc du genre.

Vince > tiens oui je les avait oublié ceux la. J'avoue que je ne comprends pas très bien qu'il y en ait (heureusement ils sont courts)
9856
oui apparemment il a de super critiques ce jeu. je m'y suis jamais mis vu que je connais absolument pas south park (enfin si de nom), le seul épisode que j'ai vu c'est quand ils jouent a wow :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9857
On peut y jouer sans connaitre south park. Mais par contre c'est passer à côté de beaucoup de petites conneries et de clins d’œils :bave:
9858
Bon bah c'est cool, c'est tellement courant dans le JV de voir de grosses licenses complètement baclées WTF...:bravo:
On attend toujours un chevalier du zodiaque qui déboite ou un Ken le survivant aussi.

Batman, on a été gâté, le seigneur des anneaux, c'était super bien ( au moins sur old old gen ), spiderman, ça roule pas mal, les Xmen, y'a la série de baston qui déboite ( dans l'genre quoi baston 2d ), Simpsons mine de rien, il assure bien sur 360, naruto aussi.
et la grosse cerise, c'est comme même King Kong, genre génial, mais j'me demande si ça a bien vieilli.

on peut se faire un petit délire là, chacun énumère ses adaptations de grosses licenses préféré.
9859
A propos de grosse license, j'viens de tomber sur le trailer de Godzilla...
Un peu d'espoir comme même, mais à priori, ce seras au pire du WTF, au mieux pas mal ( à l'instar de transformers quoi ).
9860
Citation de Vince_ :
, le seigneur des anneaux, c'était super bien ( au moins sur old old gen ),.



toi il faut que tu testes "les portes du mordor "sur next gen

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018732-la-terre-du-milieu-l-ombre-du-mordor-preview.htm
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: