Jouez-vous aux jeux video?
- 30 021 réponses
- 372 participants
- 983 238 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
faudrait que je l'essaye diablo 3 tiens. faut un compte battle.net je suppose ?
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
On incarne un graçons dont les géniteurs viennent d'emménager la petite ville de south park. Nos parents nous foutent à la porte pour rencontrer de nouveau amis, et on rencontre donc les enfants de south park. Alors j'ai pu y joue qu'environ deux heures. Si j'ai bien compris c'est une sorte de rpg à l'ancienne (combat tpt avec système vaguement à la ff, beaucoup plus simple quand même). Enorme gros point, les graphismes du jeu : c'est clairement ceux de la série, du coup on s'y retrouve vraiment.Le jeu est en 2,5D du coup.
Sinon dans le jeu : y'a des nichons, du lol, des gros mots, du nimp, et du caca. Youtou toi qui n'est pas trop rpg, je te conseil d'essayer celui la je suis sur que tu va te poiler avec !
Bref, perso je suis pas ultra fan de système de combat que je trouve un peu vieillot, mais pas mauvais pour autant. Venant de skyrim ça m'a fait un peu bizarre quoi.
Sinon, le style, est top, l'humour est lol, tous les personnages emblématiques sont la pour le moment, bref, très sympa à jouer
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 23:47:18 ]
Vince_
" the stick of truth "
Ca pourrait très bien coller pour un film de bioule ça
Anonyme
ce jeu south park a eu un assez gros succès critique, si jme plante pas, ce sont les créateurs de la série eux même qui se sont impliqués de A à Z dans le scénario et la production du jeu.
Anonyme
Vince > tiens oui je les avait oublié ceux la. J'avoue que je ne comprends pas très bien qu'il y en ait (heureusement ils sont courts)
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Anonyme
Vince_
On attend toujours un chevalier du zodiaque qui déboite ou un Ken le survivant aussi.
Batman, on a été gâté, le seigneur des anneaux, c'était super bien ( au moins sur old old gen ), spiderman, ça roule pas mal, les Xmen, y'a la série de baston qui déboite ( dans l'genre quoi baston 2d ), Simpsons mine de rien, il assure bien sur 360, naruto aussi.
et la grosse cerise, c'est comme même King Kong, genre génial, mais j'me demande si ça a bien vieilli.
on peut se faire un petit délire là, chacun énumère ses adaptations de grosses licenses préféré.
Vince_
Un peu d'espoir comme même, mais à priori, ce seras au pire du WTF, au mieux pas mal ( à l'instar de transformers quoi ).
Mafache
, le seigneur des anneaux, c'était super bien ( au moins sur old old gen ),.
toi il faut que tu testes "les portes du mordor "sur next gen
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018732-la-terre-du-milieu-l-ombre-du-mordor-preview.htm
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
- < Liste des sujets
- Charte