Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 995 réponses
  • 372 participants
  • 974 295 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
931
C vrai la 1ere meuf a plein régime te donne une espèce de ford façon ZZtop assez sympa.
ce jeu est tellement ouf au niveau des possibilités que l'on peut y perdre bcp de temps..
mais c'est un bon défouloir...
ps: les huitres se ramassent sous l'eau mais faut les chercher même avec une carte les indiquant il en manque à l'appel.
et je crois que l'activation de certains codes n'arrangent en rien la progression dans le jeu..
932

Citation : ce jeu est tellement ouf au niveau des possibilités que l'on peut y perdre bcp de temps..

clair, trop de fois je me fais detourner pendant les missions, genre tu roules a moto tranquille un bouseu se rabat et t'envoi dans le decor, alors toi normal tu remontes sur ta moto, tu le poursuit pour lui butter sa race :furieux: , tu le tues et comme par hasard yavé un flic qui commence a te prendre la tête, alors tu le tues et on arrive vite a une guerre civile, le FBI t'envoie a l'hosto, tu reprends a la derniere sauvegarde, ça fait une heure que tu joues a t'as pas avancé d'un iota :bravo:
933
C’est parce que t’es mauvais c’est tout.
Tu veux jouer au gangsta mais t’es qu’une petite fillette.

:furieux:
934
Hey yo, what's up dude
935
J'ai refait ce petit bijou qu'est Silent Hill 2, avec le scénario supplémentaire mais léger qu'est inner fears.
Y a pas à chier, les trois premiers silent hill dominent scénaristiquement tous les survival horror.
Celui-ci est vraiment tre Lynchéin, un poil moins mystique que les deux autres, mais terriblement
intrigant. Et la découverte progressive du pourquoi du comment est vraiment bien foutue. On a des indices sans pouvoir comprendre tout l'enchainement avant la derniere partie du jeu.
ET là, ça fait quand-même un choc un scénario aussi déprimant et morbide dans un jeu.

Je n'avais pas eu exactement le même sentiment quand je l'avais fait sur PS2, j'avais aimé, mais un peu déçu tout de même. Quelle erreur!
936
Wogo> c'est exactement ça :bravo: :bravo:
937
Je viens d'arriver au dernier niveau de farcry... temps de faire cuire le méchant...
938
'tain, j'ai tourné en rond comme un con, et finalement, j'ai trouvé une mission à faire... :oops:

Par contre, je joue sur X-box, et le jeu a buggé plusieurs fois à Las Venturas...il se bloque quand j'achète des sapes ou une nouvelle coupe de cheveux...
A présent, je n'ai plus rencontré ce problème...

A l'instar de la mission avec l'avion télécommandé... :nawak: :furieux: la mission avec l'avion où on doit atteindre une sphère pour se jeter en parachute m'a mis sur les nerfs cette nuit...Impossible d'atteindre la hauteur, l'avion fait un bruit bizarre et perd de l'altitude...

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
939
Il faut que tu rentres le train d'atterrissage !!!
940
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: