Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 179 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
tchoyy
Anonyme
sickfuzz
Anonyme
Hors sujet : Va reviser tes multiplications toi
sickfuzz
Hors sujet : J'ai passé mon test avec brio ce matin
Rouxxx
Citation : oblivion sort le 24 mars
ouep , je suis au courant.
je l'attendais déja pour novembre ( sa première date de sortie
alors espérons que cette fois ci sera la bonne , et que la carte graphique arrivera a suivre.
Anonyme
Par contre niveau carte graphique ca pompe bien... en mettant la vue a "near" ca me fou plein de brouillard mais j'ai un frame rate correct.... avec une geforce 6800 128 Mo quand même... ou sinon en désactivant le pixel shader là tout de suite les fps explosent... mais bon c'est "comme même" moins beau ( enfin surtout les exterieurs... )
Agentcarotte
Ca n'a rien de jeux de rôle. Ah si, on peut booster ses compétences.
Les rpgs, c'est les dungeon master, eye of the beholder et cie. Les dérivés d'ultima comme diablo et cie tiennent plus souvent du street of rage qu'autre chose.
Agentcarotte
Citation : j'ai un frame rate correct
:branle-quequette party:
Anonyme
Anonyme
Citation : Sauf que je ne sais pas depuis quand les rpgs sont baldur's gate et cie.
Ca n'a rien de jeux de rôle. Ah si, on peut booster ses compétences.
Les rpgs, c'est les dungeon master, eye of the beholder et cie. Les dérivés d'ultima comme diablo et cie tiennent plus souvent du street of rage qu'autre chose.
Ce que tu appelle du street of rage en fait c'est un style de rpg qui s'appelle "hack'n slash"... c'est à dire qu'ils sont clairement orienté bourrinage....
Mais quand même la vue subjective c'est déja pas courant pour un rpg... en fait le seul truc qui fait que c'est vraiement un rpg par rapport à un vrai jeu d'aventure, c'est que le personnage a des caractéristiques, qu'il apprend des sort etc. Mais sinon le gameplay est vraiment foutu comme un jeu d'aventure... ( regarde la série des thief - deadly shadows etc. - qui sont des jeux d'aventure, se présentent pareil... sauf que le perso n'a pas de caractéristiques, n'apprend pas de sorts )
Anonyme
Head Minerve
Agentcarotte
Citation : Ce que tu appelle du street of rage en fait c'est un style de rpg qui s'appelle "hack'n slash"... c'est à dire qu'ils sont clairement orienté bourrinage....
Sans déc?
Citation : en fait le seul truc qui fait que c'est vraiement un rpg par rapport à un vrai jeu d'aventure, c'est que le personnage a des caractéristiques, qu'il apprend des sort etc.
Que le monde est fantasy, que l'on a des quêtes à remplir, que l'on a des guildes avec evolutions de grades, que l'on a des dongeons etc etc...
C'est vrai qu'à part tout ça, on pourrait se croire dans Tenchu.
Bon Ludo, oui, il y a une dimension jeu d'aventure. (Encore que jeu d'aventure pour moi, ce sera plutôt lands of lore ou les baphomets et cie)
Anonyme
Agentcarotte
Anonyme
Head Minerve
Vince_
Citation : eye of the beholder , Lands of lore
Sale vieux !
Anonyme
Je n'avais que très moyennement accroché lors du premier contact. Finalement je crois que je me suis laissé prendre au jeu.
En fait j'ai vu que l'on pouvait switcher en vue à la troisième personne, ce qui rend les long déplacements moins fastidieux.
Parceque là je n'en suis qu'au début, mais je viens déja de parcourir trois milles kilomètres à pieds. Uniquement pour trouver une ville.
D'ailleur, ce qui m'a éclaté c'est que "mon niveau d'atlethisme" est monté de deux points....
Heureusement que le perso n'a pas d'endurance et ne souffre pas de courrir sans s'arrêter, parcequ'on ne serait pas rendu vu le nombre de kilomètres à parcourir.
Sinon je n'ai cassé que deux monstres sur tout le trajet, ce qui me change vraiment des hack'n slash de bourrins dont j'avais l'habitude.
Là, si tu t'en prend à un garde pour t'amuser, il te nique ta race. Si tu vole un truc dans une auberge, tu te prend malencontreusement une boule de feu dans les dents....
Enfin bon, ça promet de longue heures de jeux. Mais je pense que je vais chercher la soluce "au cas où", parcequ'a mon avis je vais me retrouver paumé d'ici pas longtemps : il y a dès le début énormément de trucs à se souvenir...

ps: ah oui j'oubliais : la bande son elle vaut son pesant de cacahuètes aussi... la musique on dirait du laurent juillet....
Anonyme
Head Minerve
Déjà, quand tu coures, sautes en permanence, t'as l'air d'un con mais tes stats d'acrobatie grimpent (ce qui sous-entend de mettre très peu de points d'acrobatie avant le début du jeu).
Anonyme
Sir Kouni
Citation : si tu t'en prend à un garde pour t'amuser, il te nique ta race
Ah non ça va les gardes ça se gère bien au bout d'un moment
- < Liste des sujets
- Charte