Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 577 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
961
Wolfen> je sais que c'est le but... mais franchement, il y a des manières plus agréables de se démettre le poignet... Je dis pas qu'il est mauvais, mais je le trouve pas excessivement fun... quand aux dialogues, ils sont à rentrer sous terre (c'était bien la peine d'en mettre dans un jeu de baston...)
962

Citation : mais franchement, il y a des manières plus agréables de se démettre le poignet

ho ho :mrg: (si c'était pas moi qui l'avait faite, c'était direct alertes citations :mrg: )

Ben sinon j'avais bien aimé le premier, donc je me suis laissé tenté par le troisième et puis voilà :noidea: En tout cas je suis d'accord pour les dialogues :ptdr: Et puis c'est vrai qu'ils en ont fait un peu trop au niveau des armes et des techniques, dans le 1 y'avait moins de trucs et ça le faisait aussi. Par contre c'est un peu plus bourrin et c'est trippant de faire des enchainements de techniques...

Et Onimusha c'est quoi ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

963
Onimusha 3 est un jeu action-aventure médiéval-japonnais fait par capcom... particulièrement intéressant (moins bourrin, mais très action)
964
Ben je vais voir ça merci :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

965
Même que tu peux te farcir Jean Reno dedans :bravo2:

Piaz

966
Et la mission du jet pack? vous l'avez terminé? il faut avant si je me souviens bien détruire un champ de beuh car le fbi débarque chez ton pote babacool...anthologie...le scenario a quand même certains charmes...il est bon,il est bon...car on reste pas trop enfermé dans le "ghetto",il se trimballe le bougre..bref le jeu a de multiples facettes...
967
Le champ de beuh je l'ai fait ya un moment mais j'ai pas fait le jet pack :noidea:
968
Des dialogues à mourir de rire en effet (la mission avec le pasteur et la pute dans la limousine :ptdr: )
969
C'est plus de ton age ce jeux :non:
970
La mission du jetpack est très chaude...il est caché secrètement dans une base militaire qui s'apparente à la base 51 ou 41 je ne sais plus trop.mais ils sont nombreux à le défendre une mission ou sans des armes sérieuses et voir discrètes on a du mal à survivre...essaie encore une fois!!!!!!!!