Wolfen> je sais que c'est le but... mais franchement, il y a des manières plus agréables de se démettre le poignet... Je dis pas qu'il est mauvais, mais je le trouve pas excessivement fun... quand aux dialogues, ils sont à rentrer sous terre (c'était bien la peine d'en mettre dans un jeu de baston...)
Citation : mais franchement, il y a des manières plus agréables de se démettre le poignet
ho ho (si c'était pas moi qui l'avait faite, c'était direct alertes citations )
Ben sinon j'avais bien aimé le premier, donc je me suis laissé tenté par le troisième et puis voilà En tout cas je suis d'accord pour les dialogues Et puis c'est vrai qu'ils en ont fait un peu trop au niveau des armes et des techniques, dans le 1 y'avait moins de trucs et ça le faisait aussi. Par contre c'est un peu plus bourrin et c'est trippant de faire des enchainements de techniques...
Et la mission du jet pack? vous l'avez terminé? il faut avant si je me souviens bien détruire un champ de beuh car le fbi débarque chez ton pote babacool...anthologie...le scenario a quand même certains charmes...il est bon,il est bon...car on reste pas trop enfermé dans le "ghetto",il se trimballe le bougre..bref le jeu a de multiples facettes...
La mission du jetpack est très chaude...il est caché secrètement dans une base militaire qui s'apparente à la base 51 ou 41 je ne sais plus trop.mais ils sont nombreux à le défendre une mission ou sans des armes sérieuses et voir discrètes on a du mal à survivre...essaie encore une fois!!!!!!!!