Jouez-vous aux jeux video?
- 30 000 réponses
- 372 participants
- 975 764 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1431 Posté le 24/10/2005 à 16:53:08
Que des humains mais saupoudré d'SF ici ou là...
M'enfin, comme dit précédemment, il a précisé " Récent " et " Sur PC ", le dernier en date sur PC est " Métal Gear Solid 2 Substance " .
En prenant en compte les éxigences de monsieur, je reste sur mes positions.
Call of Duty 2 et Battlefield 2.
M'enfin, comme dit précédemment, il a précisé " Récent " et " Sur PC ", le dernier en date sur PC est " Métal Gear Solid 2 Substance " .
En prenant en compte les éxigences de monsieur, je reste sur mes positions.
Call of Duty 2 et Battlefield 2.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1432 Posté le 24/10/2005 à 16:55:45
Citation : Ok, spa la peine de te mettre sur tes grands chevaux.
Tu pourras m'expliquer là? J'ai pas compris. Si vous êtes susceptibles comme ça, allez donc plutôt vous faire enculer. C'est la nouvelle mode de croire qu'on se fait rembarrer à tout va?
Anonyme
521410
1433 Posté le 24/10/2005 à 16:56:01
Je vais essayer cod2 et battlefield2
MGS c'ets du 3e personne j'aime pas non plus (j'aime rien en fait)
MGS c'ets du 3e personne j'aime pas non plus (j'aime rien en fait)
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1434 Posté le 24/10/2005 à 16:59:58
Citation : Tu pourras m'expliquer là? J'ai pas compris. Si vous êtes susceptibles comme ça, allez donc plutôt vous faire enculer. C'est la nouvelle mode de croire qu'on se fait rembarrer à tout va?
Hu cheval, hu..!
Non, mais, j'hallucine...J'aurai du mettre un smiley ou à la fin d'ma phrase pour que tu comprennes bien que c'était vraiment une phrase 3ème degré/blague vaseuse ?! ( Jument > Grands chevaux )
Une telle susceptibilité, âvec des relents de raté depressif, j'ai eut l'impression d'me lire...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1435 Posté le 24/10/2005 à 17:00:38
Sol > c'est vrai que t'es bien relou comme mec , en fait ...
:BIM !!!:
Citation : Tu pourras m'expliquer là? J'ai pas compris. Si vous êtes susceptibles comme ça, allez donc plutôt vous faire enculer. C'est la nouvelle mode de croire qu'on se fait rembarrer à tout va?
:BIM !!!:
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1436 Posté le 24/10/2005 à 17:03:56
Vince> oki, dans ce cas, excuses moi sincerement, je me renvois ma phrase dans les dents.
Anonyme
521410
1437 Posté le 24/10/2005 à 17:04:33
Oué shirow, je suis pas trop joueur et javé déjà maintes fois expliqué ici même que le seul truc qui m'ait vraiment donné du fun c'était NOLF 1 et 2
J'ai jamais retrouvé un tel plaisir dans un jeu depuis (même dnas virtual valérie). Donc je recherche le graal depuis des années.
J'ai jamais retrouvé un tel plaisir dans un jeu depuis (même dnas virtual valérie). Donc je recherche le graal depuis des années.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1438 Posté le 24/10/2005 à 17:06:22
J'ai joué à la version démo de Call of Duty 2.
La réalisation est d'enfer, on s'y croirait ( surtout avec les enceintes qui vont bien ), c'est efficace.
Je ne connais que le niveau proposé dans la démo, mais il devrait certainement y avoir des phases plus ou moins axées infiltration.
De toute façon, pour cet aspect de game play, hausse le niveau de difficulté et tu verras qu'tu s'ras obligé d'te faire beaucoup plus discret, réfléchis, patient, etc...( tout c'qu'on aime dans l'infiltration quoi )
En bref > Réalisation d'enfer, efficace, mais pas très original et encore moins innovant ( du moins à en juger la démo ).
je vais jouer tout à l'heure à Battlefield 2, donc j'pourrai mieux en parler.
La réalisation est d'enfer, on s'y croirait ( surtout avec les enceintes qui vont bien ), c'est efficace.
Je ne connais que le niveau proposé dans la démo, mais il devrait certainement y avoir des phases plus ou moins axées infiltration.
De toute façon, pour cet aspect de game play, hausse le niveau de difficulté et tu verras qu'tu s'ras obligé d'te faire beaucoup plus discret, réfléchis, patient, etc...( tout c'qu'on aime dans l'infiltration quoi )
En bref > Réalisation d'enfer, efficace, mais pas très original et encore moins innovant ( du moins à en juger la démo ).
je vais jouer tout à l'heure à Battlefield 2, donc j'pourrai mieux en parler.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1439 Posté le 24/10/2005 à 17:10:05
Sol > ha , les FPS , ca a jamais trop été ma came , en fait ... Quoique , un bon Quake 3 Arena ...
Mais sinon , les jeux , ptain , ca fait longtemps que j'en ai pas acheté . Maintenant , je taxe les jeux GBA de mes petits freres ...
Mais sinon , les jeux , ptain , ca fait longtemps que j'en ai pas acheté . Maintenant , je taxe les jeux GBA de mes petits freres ...
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1440 Posté le 24/10/2005 à 17:20:42
Call of duty 2 j'ai aussi beaucoup aimer la demo mais le deroulement de la mission est tres tres scriptée et la carte n'est pas entierement explorable en solo, en multi la chose devrait s'averer tres plaisante a l'image du 1.
Avec battlefield 2 on inverse le probleme le jeu n'est reelement plaisant qu'en multi puisque le solo se limite au mode multi avec des bots, assez nuls d'ailleurs.
Par contre le jeu sur internet est terrible, un vrai champ de bataille avec un gameplay dosé au millimetre. Mais comme tout les fps en "coop" c'est bien sur beaucoup plus marrant avec deux ou trois potes sur le meme serveur.
Dans les deux cas la realisation est exemplaire et l'ambiance tres marquée.
oili
Avec battlefield 2 on inverse le probleme le jeu n'est reelement plaisant qu'en multi puisque le solo se limite au mode multi avec des bots, assez nuls d'ailleurs.
Par contre le jeu sur internet est terrible, un vrai champ de bataille avec un gameplay dosé au millimetre. Mais comme tout les fps en "coop" c'est bien sur beaucoup plus marrant avec deux ou trois potes sur le meme serveur.
Dans les deux cas la realisation est exemplaire et l'ambiance tres marquée.
oili
- < Liste des sujets
- Charte