Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 815 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1431
Que des humains mais saupoudré d'SF ici ou là...

M'enfin, comme dit précédemment, il a précisé " Récent " et " Sur PC ", le dernier en date sur PC est " Métal Gear Solid 2 Substance " .

En prenant en compte les éxigences de monsieur, je reste sur mes positions.

Call of Duty 2 et Battlefield 2.
1432

Citation : Ok, spa la peine de te mettre sur tes grands chevaux.


Tu pourras m'expliquer là? J'ai pas compris. Si vous êtes susceptibles comme ça, allez donc plutôt vous faire enculer. C'est la nouvelle mode de croire qu'on se fait rembarrer à tout va?

:roll:
1433
Je vais essayer cod2 et battlefield2
MGS c'ets du 3e personne j'aime pas non plus (j'aime rien en fait)
1434

Citation : Tu pourras m'expliquer là? J'ai pas compris. Si vous êtes susceptibles comme ça, allez donc plutôt vous faire enculer. C'est la nouvelle mode de croire qu'on se fait rembarrer à tout va?



Hu cheval, hu..!

Non, mais, j'hallucine...J'aurai du mettre un smiley :clin: ou :lol: à la fin d'ma phrase pour que tu comprennes bien que c'était vraiment une phrase 3ème degré/blague vaseuse ?! ( Jument > Grands chevaux )

Une telle susceptibilité, âvec des relents de raté depressif, j'ai eut l'impression d'me lire... :8O: :aime:
1435
Sol > c'est vrai que t'es bien relou comme mec , en fait ... :volatil:

Citation : Tu pourras m'expliquer là? J'ai pas compris. Si vous êtes susceptibles comme ça, allez donc plutôt vous faire enculer. C'est la nouvelle mode de croire qu'on se fait rembarrer à tout va?



:BIM !!!: :o:
1436
Vince> oki, dans ce cas, excuses moi sincerement, je me renvois ma phrase dans les dents.
1437
Oué shirow, je suis pas trop joueur et javé déjà maintes fois expliqué ici même que le seul truc qui m'ait vraiment donné du fun c'était NOLF 1 et 2
J'ai jamais retrouvé un tel plaisir dans un jeu depuis :( (même dnas virtual valérie). Donc je recherche le graal depuis des années.
1438
J'ai joué à la version démo de Call of Duty 2.
La réalisation est d'enfer, on s'y croirait ( surtout avec les enceintes qui vont bien ), c'est efficace.
Je ne connais que le niveau proposé dans la démo, mais il devrait certainement y avoir des phases plus ou moins axées infiltration.
De toute façon, pour cet aspect de game play, hausse le niveau de difficulté et tu verras qu'tu s'ras obligé d'te faire beaucoup plus discret, réfléchis, patient, etc...( tout c'qu'on aime dans l'infiltration quoi )

En bref > Réalisation d'enfer, efficace, mais pas très original et encore moins innovant ( du moins à en juger la démo ).

je vais jouer tout à l'heure à Battlefield 2, donc j'pourrai mieux en parler.
1439
Sol > ha , les FPS , ca a jamais trop été ma came , en fait ... Quoique , un bon Quake 3 Arena ... :aime:

Mais sinon , les jeux , ptain , ca fait longtemps que j'en ai pas acheté . Maintenant , je taxe les jeux GBA de mes petits freres ... :oops:
1440
Call of duty 2 j'ai aussi beaucoup aimer la demo mais le deroulement de la mission est tres tres scriptée et la carte n'est pas entierement explorable en solo, en multi la chose devrait s'averer tres plaisante a l'image du 1.
Avec battlefield 2 on inverse le probleme le jeu n'est reelement plaisant qu'en multi puisque le solo se limite au mode multi avec des bots, assez nuls d'ailleurs.
Par contre le jeu sur internet est terrible, un vrai champ de bataille avec un gameplay dosé au millimetre. Mais comme tout les fps en "coop" c'est bien sur beaucoup plus marrant avec deux ou trois potes sur le meme serveur.
Dans les deux cas la realisation est exemplaire et l'ambiance tres marquée.
oili :8)

Vend Console Mackie 1620