Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 749 réponses
  • 371 participants
  • 929 838 vues
  • 255 followers
1 Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le premier post
1031
Je confirme pour ceux qui jouent à GTA...

Faut rentrer le train d'attérissage !!!!

J'ai bien galéré avec la mission où faut aller voler 4 motos de flics...
1032
Coconoel> :boire:

Si tu arrives à te protèger du drame social que représente ce jeu en S O L O c'est déjà bien !!!



Moi perso j'y arrive pô !!!




Une bonne ligue des masters, avec ses transfers, ses classements, ça coupe de D1 qui vient interferer, ainsi que la Champions ligue, :bave:



Mais j'ai trouvé la solution contre l'isolement induit par ce comportement à risque : un colloque aussi (plus?) accroc que moi - alors maintenant, on fait notre ligue à deux dans la même équipe !


:fou:




Par contre, si aujourd'hui on fonctionne avec le système factice des bouteilles offertes, (factice parce que de toutes façon on paye tous notre bouteille :oops2: ) on envisage de mettre en place un système beaucoup plus ingrat pour nos prochains championnats :

Beaucoup de "petits nouveaux" (eh oui, là aussi :lol: ) veulent se mesurer à nous, donc on a décidé de créer pour eux une D2 ... Et que le meilleur de chez eux passerait en D1 pour la fois suivante, le moins bon de notre D1 descendant évidement en D2 :diable:


Je dois confesser la paternitée de cette idée de tordu :demon:




Tu vois, y a de la marge :langue:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1033
Et bien c'est plutôt bien conçu tout ça...Mais le fait de devoir se hisser en L1 n'est il pas trop long?
Cela représente bcp de temps non?
En somme, on est tous des fondus du jeu sans autres choix que de se laisser prendre dans ses filets de réalisme...Mais pour plus de plaisir as tu choisis de modifier les caractéristiques des joueurs?
A savoir gonfler les capacités au maximum pour avoir plus de répondant avec le jeu(jouabilité), car cela gagne en vitesse et palisir de jouer....
1034
Je viens de récup FFX-2... je le trouve joli et sympathique (Rikku et Yuna, wouah... pourquoi c'est pas des vraies mais que ça en à l'air)
1035
Je déteste ce jeu, cul-cul au possible :oo: En plus ils se sont pas fait trop chier à le développer, y a des centaines de trucs copiés collés de FFX... Je préfère largement le X et ceux sur Playstation 1 :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1036
Moi, j'adore le 10 et le 8........le 7 aussi mais c'est domage pour les mauvais graphismes..........., le X-2 ca fait pas final fantasy,déja le début il m'a fait peur..... :oo:
1037
Le 7, malgré les graphismes, c'est celui que je préfère à tous les autres :oops2: Le 8 et le X sont pas mal aussi... Pourquoi personne ne cite le 9 ? :diable: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1038
Le 9 est vraiment bien pour moi, il change beaucoup des autres :oops2:
Sinon +1 pour le ff7 que je viens de refinir :aime:

Hors sujet : Wolfen je viens de lire ta citation dans un excellent bouquin :bravo:
C'est pas mon genre de rire en bouquinant, à la limite je souris mais là impossible de me retenir sur certains passages. un des meilleurs de la série celui là[/quote]

1039
J'ai juste le 10 et le 10-2, c'est avec le X que je me suis mis au rpg et j'ai bien adhéré, il ne me reste plus qu'a acheter les autres. c'est quoi l'histoire du 9?
1040
Tu crois pas qu'on va te raconter la fin non plus :mdr: