Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 642 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

rubz

EDIT: Au passage y'a bien deux mois de GamePass et 2 mois de Gold pour 2 euros chaque en ce moment !
Et la liste du Gamepass complet est juste ouf :
==> https://www.windowscentral.com/xbox-game-pass-list
Pour quelqu'un qui n'a jamais joué sur Xbox de sa vie y'a de quoi s'amuser !

[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 09:56:18 ]

Anonyme

bon les manettes par contre toujours aussi à chier par rapport aux day one édition
Oui et non : les nouvelles sont plus ergonomiques, attention ça se joue sur d'infimes détails mais en revanche niveau fiabilité c'est le 0 absolu. Ma manette day one a duré 4 ans, les autres c'est 4 mois.
Bon c’est parti pour une maj de 6 h avec la connexion de galérien
n'oublie pas que t'es pas obligé de re-télécharger les jeux (si tu les avais en démat'), perso c'est pile avoir re-dld 500 Go de jeux (même avec la fibre y en a pour une journée entière) que jme suis posé la question pour savoir si on pouvait pas les transformer directement entre mes 2 xbox, la réponse était évidemment oui.

[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 10:05:33 ]

rubz

Bon et SWBF II est plus en solde, ça attendra une prochaine vague !

[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 10:06:25 ]

Anonyme

Anonyme

Bon et SWBF II est plus en solde, ça attendra une prochaine vague !
ha merde, dommage, c'est la meilleure démo de la X1X. Avec les textures moches et le taux de 10 FPS de PUBG, tu risques d'être un poil déçu.

rubz

Anonyme

Tu prends le prochain BF du coup ?
Là tu me demandes si le samedi succède au vendredi.

TomA SL

TomA SL

Citation :Tu prends le prochain BF du coup ?
Là tu me demandes si le samedi succède au vendredi.

rubz

Je sais pas si c'est moi qui suit doux avec les manettes, si vous êtes des brutes avec les vôtres ou si Crosoft fabrique des contrôleurs avec les orteils mais de mon côté, j'ai pété une seule manette depuis que je joue sur PlayStation 1.
Revend ta PS Truc et vient te faire un avis par toi même

Anonyme

Tu peux pas comparer avec les manettes PS1, qui ne sont plus simplistes (pas de course analo des sticks, par ex).
Mais là, les manettes X1 new generation c'est pas qu'on les use vite, c'est qu'elles ne fonctionnent pas à peine déballées...

TomA SL

Quand je vais jouer chez un pote qui lui a eu toutes les Crosoft, je déteste la manette. On aura beau m'expliquer qu'elle est plus ergonomique et tout ça, je préfère nettement la manette PS, question d'habitude (allez y sortez le goudron et les plumes

Dr Pouet

On aura beau m'expliquer qu'elle est plus ergonomique et tout ça, je préfère nettement la manette PS, question d'habitude (allez y sortez le goudron et les plumes)
Je suis d’accord.

Après c’est pas non plus une différence de fin du monde.

deozza

On aura beau m'expliquer qu'elle est plus ergonomique et tout ça, je préfère nettement la manette PS, question d'habitude
Je t'aurais bien mis un +1 de netiquette si ce système était utile

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

TomA SL

rubz

zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

W-Addict

Belle poésie, belle ambince, jeu très sympa même si très simple. J'y joue avec mon fils, c'est top.

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

zorglub28

Tiens vacances oblige je joue sur mon téléphone et je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil sur ce jeu :
Belle poésie, belle ambince, jeu très sympa même si très simple. J'y joue avec mon fils, c'est top.
Effectivement c'est très sympa.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

W-Addict

rubz

- < Liste des sujets
- Charte