Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 562 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9441

Ha ok j'avais pas compris ça, je croyais que tu disais être normal d'être HC gamer si on était sur consoles...

 

 

Citation :

 

Du coup aucun intéret à s'occuper de perfs et autres specs techniques dans lesquels il faut en plus réussir à faire le tri entre infos intéressantes et infos fabriquées par le marketing pour que "D4ARK K3V1N" achète du matos.

 

 

 C'est exactement pour ça que j'ai une console, où le plaisir de joeur est uniquement tributaire d'appuyer sur le bouton on, bouton qui n'existe même plus d'ailleurs.

Après y en a quand même pas mal de mecs qui se masturbent sur le fait que la X1 ou la PS4 soit mieux que l'autre, oubliant qu'elles partagent exactement le même CPU, et que niveau carte graphique et RAM, y a autant de différences qu'entre les capsules de micros de Neumann et Gefell.

9442
De toutes façon les deux réunis ne valent même pas une OUYA. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 13:37:13 ]

9443
YT > Nan, nan du tout ! :bravo:

Citation :
Après y en a quand même pas mal de mecs qui se masturbent sur le fait que la X1 ou la PS4 soit mieux que l'autre, oubliant qu'elles partagent exactement le même CPU, et que niveau carte graphique et RAM, y a autant de différences qu'entre les capsules de micros de Neumann et Gefell.

C'est la qu'on peut regretter la PS2, avec une architecture tellement compliquée que si t'es pas ingé en informatique tu peux pas comprendre comment elle fonctionne. :oops2:

Sur le papier la PS4 semble légèrement avantagée sur le plan graphique. Je ne serais pas étonné d'ailleurs que ces bécannes aient été développées conjointement vu les similitudes qu'elles partagent.

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 13:41:56 ]

9444

Citation :

Je ne serais pas étonné d'ailleurs que ces bécannes aient été développées conjointement vu les similitudes qu'elles partagent.

 Pour ce que j'ai eu de la bouche des milieux autorisés (un clodot défoncé à l'ether et la dame pipi d'Ubi Soft), ça correspond pile poil aux souhaites des développeurs qui avaient pas envie de se faire chier, mais aussi de MS et Sony, désireux que les jeux sortent en même temps sur chaque support sans mouiller les couches à chaque fois.

Après, le gros avantage de la PS4 était son prix, de 20% inférieur à la X1, mais la dernière version de la X1 vendue sans kinnect est également à 399€.

9445
Je ne connaisais pas du tout ce que prépare ASUS au niveau des mini PC. Je trouve le concept très bien même si j'ai peur qu'au final ils fassent payer ça plus que de raison, en tout cas beaucoup plus que la même config dans une tour '"normale".

Pour ce qui est de monter un PC, voici mon avis récent sur le sujet :
Mon gamin voulait un PC de gamer. Moi en bon père qui monte des PC depuis plus de 20 ans, je lui annonce fièrement qu'il peut dormir tranquille et que je m'occupe de tout :8)
Au final, après moults recherches, comparatifs, réflexions et autres interrogations sur le rapport performances/prix j'en suis arrivé à la conclusion suivante : J'ARRETE DE MONTER DES PC!
Je lui ai acheté un BANSHEE sur materiel.net. 3 jeux offerts, la garantie m.net, livraison en 48 heures, une heure pour installer l'OS et les softs courants et roule ma poule! Que du bonheur. Si je dois changer ma tour, vieillissante, je ferai exactement pareil.
J'avais repéré le FALCON et CANHARD, un chouia plus cher.
En plus ya souvent des promos, des jeux offerts, bref, z'avez compris. J'ai pas peur de le dire : ça ne vaut plus le coup de monter des PC pour jouer, autant acheté un truc tout fait.

Et le BANSHEE fait tourner tous les jeux actuels en Ultra dixit les dires de mon fils. Ya que ARMA 3 qui pose problème mais même une config à 2000 euros a du mal à le faire tourner.

Ce qui rejoint d'ailleurs mon engouement pour les nouveaux petits ASUS orientés jeux. Jamais de la vie je n'aurais pensé m’intéresser à ça ya encore un an mais voila...

Un jour viendra pas si lointain où on trouvera des PC capables de faire tourner les jeux du moment à donf au même prix que les meilleures consoles. Et ça c'est cool pour des mecs comme moi qui détestent les consoles et qui pourtant rêvent de jouer le cul dans le canapé :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 19:00:33 ]

9446
Pour la promo trois jeux offert, la carte graphique du pc c'est pas une radeon par hasard ? Ils font très souvent ce genre de promos (et avec des jeux pas mal en plus)
9447
Si c'était une Radeon, c'est normal cette offre de jeux est sponsorisée AMD.
Sur le lien du Banshee que j'ai mis, tu peux voir la promo, elle y est toujours :
https://www.amd4u.com/radeonrewards/

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9448
Citation de Patrick :
Ben les jeux qui sortent sur ta plateforme sont conçus / portés pour. Et sauf gros foirage des développeurs, tu es sûr de pouvoir jouer confortablement. De plus les specs de ta machine sont figées.

Et ça, c'est vraiment cool.

Citation de Patrick :
Du coup aucun intéret à s'occuper de perfs et autres specs techniques dans lesquels il faut en plus réussir à faire le tri entre infos intéressantes et infos fabriquées par le marketing pour que "D4ARK K3V1N" achète du matos.

:mdr:
9449
Bon les gars ya personne sur Forza horizon 2 par la ? Avec Youtou on cherche du monde pour le championnat du monde de stock car ! :oops2::-D:bave:
9450
je suis le seul ici à attendre Far Cry 4 avec la bave aux lèvres ?



le wingsuit :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: