Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 973 004 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Ca a l'air d'envoyer du bois, on est en fait assez loin d'une simple retranscription HD des versions X360/PS3, on est quand même dans le photoréalisme.
nobazz
on est quand même dans le photoréalisme.
c'est marrant... quand j'entend cette phrase, je me souviens qu'on disait déjà ça y'a plus de 20 ans avec CDI puis la PS1... Tu me diras la photo aussi a évoluée depuis Si le graphisme atteint des sommets, c'est davantage aujourd'hui les moyens d'acquisition (facial motion capture, performance capture,..) qui évoluent. On ne se bute plus a un problème de performance mais de temps de programmation. Ca donne en effet GTA5, ou chaque m2 de la ville est confiée a un designer/ L'aspect pervers, c'est que ça met le jeu face a a des exigences de réalisation qui, pour qu'il soit rentable, l'oblige a être hyper consensuel et lissé. Au détriment de l'originalité, et souvent au prix de lourdeur dans le game play (pour faire tourner l'usine). D'ou le retour en force du retro gaming, idée simple, réalisation qui va à l'essenciel. Mais je m'égare !
Oui Farcry 4 sort sur PC. Ca va surement être beaucoup plus beau d'ailleurs que sur 360. Après moi, je fais le choix de jouer sur ma télé HD sans avoir a cabler a travers le salon. Déjà qu'il faut attendre que mes momes se couchent (et encore, ma nana supporte mal la mise en pièce d'animaux pour faire des sacs a rockets...)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 09:39:42 ]
Mafache
et encore, ma nana supporte mal la mise en pièce d'animaux pour faire des sacs a rockets...)
les sacs a main pas de problème par contre
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
nobazz
Notamment quand j'ai eu une PS2.
y'a pourtant eu quelques trés bons titres... mais pour moi c'est clairement le virage ou on a tenté d'en foutre plein les yeux au détriment du fun (avec les tekken, les gran turismo etc...). c'est la confirmation d'un écart de politique qui se creusait entre Sony, Sega (qui se cassait la gueule), mais surtout Nintendo. Ca fait que les jeux PS2 on super mal vieillis, là ou un paquet de titres N64 restent des références...
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 11:05:01 ]
nobazz
les sacs a main pas de problème par contre
non plus
du coup chaque fois que je descend un ours, obligé de me justifier en expliquant que c'est lui qui m'a attaqué le premier. Et c'est valable pour tous les animaux, ils sont supers agressifs dans Far Cry (en particulier les Casoars, ces autruches de merde)
Anonyme
J'étais sûr que ma phrase sur le photo réalisme allait faire débat.
Pour ma part, un jeu c'est comme un film ou un album musical : je vois ça comme un tout et pas comme une somme des parties. En ce sens, un jeu avec un gameplay génial mais un côté technique à chier me parlera autant qu'un album des Doors ou d'Avishai Cohen mixés par kapam un soir de folie.
Mais en fait, chose intéressante, les jeux ayant le meilleur côté technique sont souvent ceux au meilleur gameplay.
Par ex, BF3 et 4, la série forza : technique technique époustouflant, gameplay en béton armé, et même un sound design ultra travaillé.
A l'inverse, l'avant dernier COD (celui sorti en 2013 donc) avait un côté technique à chier indépendamment des supports, un gameplay de merde et un son de chiotte.
Djardin
Et perso ce que je cherche dans un jeu, c'est d'abord une histoire.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte