Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 949 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Citation :
haha, chose étonnante, tu parle de technique et de gameplay, mais pas de scénario, ni d'ambiance.
Et perso ce que je cherche dans un jeu, c'est d'abord une histoire.
C'est juste que j'ai parlé des jeux multi, vu que j'y passe 100% de mon temps vidéoludique depuis la X1.
L'ambiance fait autant partie de l'ensemble que la partie purement technique.
Et à la base on parlait de GTA : j'ai pas joué au 5, mais par ex des mêmes auteurs, LA Noire est fabuleux pour précisemment le combo imparablement maitrisé technique au top, ambiance à pleurer, scénario (ou plutôt déroulement scénaristique) digne d'un film, gameplay simple et accessible.
On pourrait dire la même chose pour fallout 3, qui a vieilli en 2014 mais était au top à sa sortie.
En fait y a plein d'exemples.
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 20:28:41 ]
zorglub28
en parlant de jeux qui roxxe, j'arrive pas a refaire tourner interstate 76 sur windows 7 ... le CD d'install veut po marcher (ouais j'ai racheté le CD y'a une paire d'année tellement il est culte ce jeu )
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Dr Pouet
haha, chose étonnante, tu parle de technique et de gameplay, mais pas de scénario, ni d'ambiance.
Et perso ce que je cherche dans un jeu, c'est d'abord une histoire.
Le scénario de Forza doit pas être génial. En tout cas, celui de Gro Tourismo n'est pas terrible.
j-master
Les scénars de jv, c'est systématiquement des ressucées / remix du cinéma pour les meilleurs, ou de la japanim pour les pires, voire du nawak à la Steven Seagal pour les cod. Pas de quoi s'extasier.
Ou très très très rarement (Portal ferait une série B sympathique)
Si je veux une histoire, j'ouvre un livre ou je mate un film.
J'attends la floppée de mauvais contre exemples dans ma face, m'en fous, je sais que j'ai raison.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
En gros, on peut être un gros enculé, un demi-enculé ou un héros. Etrangement, après plusieurs heures passées avec les personnage, j'ai pas eu le courage d'être un enculé. Il s'était créé une empathie.
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Sebz.G
Amis Retrogamers, Amies Retrogameuses;
Ceci et un cadeau des cieux : https://archive.org/details/internetarcade
- < Liste des sujets
- Charte