Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 211 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9631
Ouais je pensais tester celui-ci au moins pour le multi (j'étais un grand fan de BF 1942 et BF Vietnam). Mon PC devrait le faire tourner sans soucis je pense, au pire en désactivant les ombres et l'anti-aliasing

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 11:35:35 ]

9632
Citation de youtou :
Aucun rapport avec une console, c'est une option activable ou pas.
Après, là aussi GTA 5 est bien merdique (comme ses prédecesseurs) : le système de ciblage (automatique ou non) est assez nul. De la même manière que le piltage est à des années lumière de Forza mais même need for speed, l'aspect FPS/TPS est à des années lumière aussi des BF, COD et même gears of war.

Jme rends compte que finalement ce qui fait la force des GTA, c'est l'atmosphère, pas le jeu en lui même, qui est souvent anti-ludique. Probablement pour ça que j'ai autant kiffé L.A Noire, qui n'est rien d'autre qu'un GTA débarrassé de quasi toutes ses phases de TPS lourdingues, et avec l'accent totalement mis sur l'ambiance et le scénario général.


s'pour ça que j'ai envie d'y jouer que sur PC a GTA5, le système de visée est pas si catastrophique que ça avé la souris.

sinon vodevil, j'suis sur sleeping dogs en ce moment c'est assez sympa. en attendant GTA5^^

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9633
Citation de youtou :
.
Celle ci est gigantesque, mais à un point hallucinant, je pense que c'est à cette heure le plus grand open world (et de très très loin) ayant existé sur consoles.
La map semble être celle de l'agglomération de Los Angeles, mais à l'échelle 1:1 !
Et le délire (et c'est là qu'est la grosse nouveauté, dixit les joueurs de PS3/X360), c'est que la map est peuplée de partout et qu'il se passe toujours un truc.

 


:oops2:

http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc1/309990_471419792934767_611434244_n.jpg

Z5dCVX9l.jpg

Les voitures aux states sont souvent à propulsion ce qui peu expliquer le coté bizarre de la conduite .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 11:51:21 ]

9634
@Vodevil : Skyrim, si t'accroches, tu risques d'y perdre une paire de soirées ! :bave: ( voir jours, mois , années, vies ! :oops2: )
9635
Le jeu Fuel sorti sur Ps3 faisait 14 400 km² (120x120km), bon par contre les sensations de conduite étaient pas top top :oops2:

youtou de parle de la direction sur les roues arrières, pas de la motricité.

Quand je conduis pas j'ai peur.

9636
ok , javé pas compris icon_facepalm.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

9637

Concernant la taille de la map, je sais que les gamers aiment bien s'astiquer avec des stats pour savoir qui a la plus grosse, mais là le délire c'est que tu peux aller absolument partout, et rencontrer des PNJ (à tuer), des animaux (à tuer), des objets divers (à bruler).

En taille pure, la map de Forza Horizon 2 est ptet plus grande, mais il est impossible d'aller partout, et de manière générale y a infiniment moins de vie que dans celle de GTA.

 

Citation :

Les voitures aux states sont souvent à propulsion ce qui peu expliquer le coté bizarre de la conduite .

 Nan rien à voir, là ils ont completement queuté le truc, y a pas vraiment d'autre explication.

9638
Citation :
Du coup, vous avez des jeux PC à me conseiller en particulier ? J'ai déjà une bonne liste


VVVVVV : court mais très très sympa ! :bave:
9639
Yes j'adore ce genre de petits jeux à la Super Meat Boy ou Canabalt :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

9640
binding of isaac (pas testé mais a l'air super cool) et bosonX sont de bons choix aussi ! (et ce dernier est gratuit en plus, mais plus pauvre)