Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 783 réponses
  • 371 participants
  • 944 312 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9591
sinon aujourd'hui y'a hélas 140 € à balancer au games cash . Far cry 4 / GTA 5 icon_facepalm.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

9592

J'avoue que GTA5 me fait de l'oeil...

9593
Citation :
Je suis loin d'être expert dans ce style de jeu, mais il en reste pas moins qu'il est connu pour être une énorme arnaque, dans le sens où à sa sortie sur X1 (j'ignore si les prix ont baissé), posséder la totalité du jeu livré en kit coutait quasi aussi cher que l'achat de la console elle-même....

tu répond pas trop a ma question. J'ai eu le jeu, le plateau et le personnage pour 12€, je veux juste qu'il soit jouable autrement que via la toybox, en mode aventure. Clairement si y'a des truc complémentaires a acheter, ca sera le minimum syndical, et d'occaz vu qu'on en trouve a foison.

Moi c'est Far Cry 4, je le commence ce soir je pense. Sur 360.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9594
Citation de Mafache :
sinon aujourd'hui y'a hélas 140 € à balancer au games cash . Far cry 4 / GTA 5 icon_facepalm.gif


ça sort quand sur pc ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9595
dans 70 jours :-D

Citation de youtou :
J'avoue que GTA5 me fait de l'oeil...


je pense que tu seras pas déçu
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

9596

Je pense pas non plus. Rockstar est le seul développeur dont je peux acheter les jeux les yeux fermés. Dice aussi, à la rigueur.

 

9597
gné putain ze le veux GTA5 !!! 1 an que je l'attends sur pc ptain ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9598
Citation de youtou :
Je pense pas non plus. Rockstar est le seul développeur dont je peux acheter les jeux les yeux fermés. Dice aussi, à la rigueur.
 

rha Canis Canem Edit, j'y ai aussi passé des plombes dans ce jeu. J'ai du me lacher toute la frustration accumulée lors du collège/lycée privé ou j'étais...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9599
pareil Canis Canem edit alias Bully , je l'avais même refait sur ps3
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

9600
nobazz, c'est sur quelle plateforme ton jeu là ?