Jouez-vous aux jeux video?
- 30 010 réponses
- 372 participants
- 979 040 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Alx33
binding of Isaac est très bon et addictif, faudrait que j'y retourne
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
nobazz
s'pour ça que j'ai envie d'y jouer que sur PC a GTA5, le système de visée est pas si catastrophique que ça avé la souris.
Ouais enfin par contre, la conduite à la souris :/
ON peut pas comparer la map surpeuplée de GTA5 a celle de fuel qui est pleine de vide, c'est pas tant une question de surface que de densité d'évènements... Personne ne pourra contester le travail titanesque sur GTA, chaque quartier réalisé détails par détails par une équipe différente pour avoir une identité propre, du comportement des PNJ aux textures des murs, on passant par les détails sous marins des côtes... J'ignore si on est proche ou pas de la cartographie réelle de la ville, mais y'a vraiment rien de laissé au hasard. Le jeu tourne tellement par lui même qu'on peut (comme l'a fait le testeur hooper), se créer ses propres mission, genre sauter d'un hélico pour se parachuter sur un zepelin, voler un avion de ligne, utiliser un tremplin pour atteindre une zone en voiture... c'est énormissime, comme le nombre de mini-jeux accessibles.
Si j'avais pas l'imporession de perdre mon temps a me promener dans un jeu video plutot que de me promener dehors avec mes gosses... mais c'est juste magnifique d'admirer certains points de vue.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
zorglub28
Citation :s'pour ça que j'ai envie d'y jouer que sur PC a GTA5, le système de visée est pas si catastrophique que ça avé la souris.
Ouais enfin par contre, la conduite à la souris :/
beuh ... y'a un truc que j'utilise avec la souris ... euh ... ah oui un clavier :D ou sur certains jeux comme mafia, je branchais carrément le volant juste pour les bagnoles
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
nobazz
beuh ... y'a un truc que j'utilise avec la souris ... euh ... ah oui un clavier :D ou sur certains jeux comme mafia, je branchais carrément le volant juste pour les bagnoles
ca doit en effet ajouter au realiste, changer de bureau ou t'as fixé le volant pour celui ou t'as la souris. Tu peux carrément mettre une planche entre les deux pour faire la portière ^^
désolé, j'ai plus l'habitude de jouer sur PC ^^
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
zorglub28
en fait je branchais un écran dans la bagnole que je garais près de la fenêtre du bureau :D ça va que j'ai jamais habité en appart au 15ème étage ...
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
nobazz
[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 14:31:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte