Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 830 réponses
  • 371 participants
  • 954 917 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
9651
rah ouais morrowind !!! pi vu les indications foireuses que les PNJ donnaient pour les quetes t'avais vite fait de tourner en rond (1h que j'ai mis a trouver l'entrée de cette putain de caverne, qu'était planqué en contrebas ...)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9652
Y a un marathon sur Skyrim : celui qui traverse la map de sud-est en nord(ouest le plus rapidement possible :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

9653
jme trompe ou dans skyrim tu peux pas voler un avion de chasse?
:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9654
(Ce jeu fait partie de ceux que j'ai eu avec ma console d'occaz. Je comprend pas l'engouement autour. J'ai pas joué longtemps, mais ca avait l'air chiant comme la mort, avec un gameplay un peu pourri. Faudrait que je le réessaye.)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9655
Citation de nobazz :
(Ce jeu fait partie de ceux que j'ai eu avec ma console d'occaz. Je comprend pas l'engouement autour. J'ai pas joué longtemps, mais ca avait l'air chiant comme la mort, avec un gameplay un peu pourri. Faudrait que je le réessaye.)


Ouais réessai bien avant de dire que skyrim c'est pourri.... :oops2::-D #RPGADDICT
9656
Citation :
Y a un marathon sur Skyrim : celui qui traverse la map de sud-est en nord(ouest le plus rapidement possible :-D


Y'a le droit au cheval ? :oops2:
9657

Sur GTA 5 version nextgen, y a sur l'immense map des trucs que j'aurais aimé voir sur un jeu vidéo depuis tout pitit : des trucs totalement vains et inutiles, n'ayant absolument rien à voir avec l'intrigue ou le scénario, qui ne servent absolument à rien dans le jeu, sinon pour la seule gloire du lol.

Par ex, à un moment je me promène dans les alentours de la ville, je tombe sur un champ de pastèques, pis y a plein de gusses qui y bossent et qui parlent entre eux en espagnol, en rigolant.

Et là y a un type qui se pointe, et qui leur sort que s'ils continuent à glander ils les ramène dans leur pays, que le rêve américain ça se mérite toussa.

A un autre moment je rentre dans une caravane, j'allume la TV, et je tombe sur des émissions et dessins animés faits spécialement pour GTA5, et qui sont un troll magistral d'extrême droite et de gauchistes. bave

 

Parfois dans les jeux y a une petite pépite qui sert à rien et ultra bien cachée (on appelle ça un easter egg), dans GTA5 et amha c'est là une pierre angulaire du jeu vidéo, y en a partout et tout le temps.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 17:17:43 ]

9658
Dans le même genre, le camp de nudistes :bave:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 17:22:56 ]

9659
La ferme plantation de weed :bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

9660
Les petits détails idiots comme ça, ils le font depuis au moins gta3 :bave: