Jouez-vous aux jeux video?
- 30 011 réponses
- 372 participants
- 979 184 vues
- 257 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
nobazz
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
rubz
(Ce jeu fait partie de ceux que j'ai eu avec ma console d'occaz. Je comprend pas l'engouement autour. J'ai pas joué longtemps, mais ca avait l'air chiant comme la mort, avec un gameplay un peu pourri. Faudrait que je le réessaye.)
Ouais réessai bien avant de dire que skyrim c'est pourri.... #RPGADDICT
Anonyme
Y a un marathon sur Skyrim : celui qui traverse la map de sud-est en nord(ouest le plus rapidement possible
Y'a le droit au cheval ?
Anonyme
Sur GTA 5 version nextgen, y a sur l'immense map des trucs que j'aurais aimé voir sur un jeu vidéo depuis tout pitit : des trucs totalement vains et inutiles, n'ayant absolument rien à voir avec l'intrigue ou le scénario, qui ne servent absolument à rien dans le jeu, sinon pour la seule gloire du lol.
Par ex, à un moment je me promène dans les alentours de la ville, je tombe sur un champ de pastèques, pis y a plein de gusses qui y bossent et qui parlent entre eux en espagnol, en rigolant.
Et là y a un type qui se pointe, et qui leur sort que s'ils continuent à glander ils les ramène dans leur pays, que le rêve américain ça se mérite toussa.
A un autre moment je rentre dans une caravane, j'allume la TV, et je tombe sur des émissions et dessins animés faits spécialement pour GTA5, et qui sont un troll magistral d'extrême droite et de gauchistes.
Parfois dans les jeux y a une petite pépite qui sert à rien et ultra bien cachée (on appelle ça un easter egg), dans GTA5 et amha c'est là une pierre angulaire du jeu vidéo, y en a partout et tout le temps.
[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 17:17:43 ]
nobazz
[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 17:22:56 ]
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte